Bonjour,
J'ai le Modem wifi inventel wireless magic mais j'ai perdu le cd d'installation comment vais je faire pour le réinstaller parceque j'ai formaté mon pc et tout est perdu
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition
Infrastructure réseau
Sécurité
Définition
Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11.
Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil.
Le pilote supporte les chipsets suivants :
Intel® WiFi Link 5100
Intel® WiFi Link 5300
Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN
Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil
Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique,
un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire.
Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN)
Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un
réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise,
soit une portée d'environ une centaine de mètres.
Il permet de...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...