Rechercher : dans
Par :

Disk boot fail insert système et press enter

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 01:16:12 seb, le 7 avr 2005 à 21:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Lorsque que je demarre mon pc il me dit disk boot fail insert system and press enter ! Moi je voudrai le formater mais comment faire puisque je pe rien faire si ce n'ai appuyer sur enter ! comment peut t'on faire ?
merci

Meilleures réponses pour « disk boot fail insert système et press enter » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

Kxpunisher, le 7 avr 2005 à 22:00:37

Slt

ton pc ne detecte pa d epartition bootabl donc
il te fau verifié ds ton bios ke la recherce seffectue bien sur A: C: D: ensuite verifie ke ton disk dur es bien connecté ( voir nappe CS ou stabdar maitre esclave CS mode )
si tou è bon inser un disk de demarrage ds un de t lecteur a savoir diskett ou cd rom pr lancé un outil e formattage

]+

Répondre à Kxpunisher

3

fatima1030, le 8 jan 2007 à 00:30:29

Salut voila g supprime une partion involontairement et maintenant je suis obligee de racheter des cd master de chez packard bell mai crois tu k il y ai une autre solution pour restaurer mon pc
merci

Répondre à fatima1030

4

katroucha, le 21 aoû 2009 à 01:16:12

Le disk dure est bien connecté tout les matériels aussi telque les nappes, ram, les réglages de reboot
fierst reboot
second reboot
third reboot
sont tous correcte mais j'ai un message :

disk boot failure, insert system disk and press enter

aider moi s'il vous plait ....

Répondre à katroucha

2

fatima1030, le 8 jan 2007 à 00:27:19

Bonsoir peu tu m aider probleme de pc

Répondre à fatima1030