Recherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB

Résolu/Fermé
Justine - 7 avril 2005 à 20:52
 abdel - 28 oct. 2007 à 15:33
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il n'a pas de lecteur CD, donc j'ai pensé qu'une clé USB pourrait m'être utile! Mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté pour la clé USB Flash memory Dane-elec et le site Dane-elec ne répond jamais (impossible d'afficher la page) Donc je souhaite savoir si quelqu'un aurait une adresse internet où je pourrai télécharger un pilote adapté.
Merci d'avance. Je suis ravie d'avoir trouvé ce site grâce à une amie parce que je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur.
Bonne soirée à tous/toutes.
Justine
A voir également:

4 réponses

Je crois qu'il te faut le driver USB 1.1 car le 2.0 n'est pas pris en charge par windaube 98. Tu peux le trouver sur le Net, c'est assez standard.
0
Merci à tous et bravo pur ce site! Je suis un peu neuneu en informatique et je n'avais pas remarqué que la clé usb apparaissait sous disque amovible E. Mais Eurêka! je viens de le voir donc vos conseils ont été pertinents!
Merci encore. Bonne soirée à tous/tes
0
sajupa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
17 sept. 2006 à 22:45
aidez moi a trouver le pilot de cette cle belkin bluetooth usb adapter je vous en prie
0
Bonjour,
j ai un probleme avec ma clé usb 2gb dane elec aujourd'hui quand je l'avaus met ds le port usb rien ne s affiche ds le poste du travail ausi il y a aucun message qui me dis que la clé est bien conecté. il y a rien j ai peur que c est foutu j attends votre aide. merci d avance.
0