Rechercher : dans
Par :

Résilié le forfait M6 mobile By Orange avant

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 23:45:20 Mawiiine62, le 4 sep 2009 à 22:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

VOilà je suis inscri a orange av le forfait m6 mobile by orange depuis un long moment mtn mon forfait devais se finir en décembre mais en mai j'avais un probleme avec mon telephone donc il me l'on echanger hey il m'en réengagé !!! donc sa fait que la fin de mon forfait ce termine le 17 mai !! J'aimerais savoir comme faiire pour pouvoir le résilier avant car je voudrais aller a bouyg pr avoir le forfait a 19.90 / mois avec sms illimité hey messenger illimté 7j / 7 24h/24 !!!

Mercii a ceux qui me répondrons !! biisoux

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « résilié le forfait M6 mobile By Orange avant » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

badoutchy, le 4 sep 2009 à 22:56:40

Payer les mois jusqu'a mai ou alors si tu part de france ou si tu es au chomage tu envois une preuve en recomander sinon pas possible !! le changement de mobile gratuitement reengage automatiquement l'utilisateur sur la meme periode qu'il avait souscrit precedement !! on a jamais rien sans rien la gratuité n'existe plus fallait ce douter de la couille !!

Répondre à badoutchy

2

Mawiiine62, le 5 sep 2009 à 23:45:20

Ah ok bah jte remerciie biisoux

Répondre à Mawiiine62
Collection CommentÇaMarche.net