Cherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB

Résolu/Fermé
Justine - 7 avril 2005 à 20:42
 mohamede - 5 févr. 2011 à 10:58
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il n'a pas de lecteur CD, donc j'ai pensé qu'une clé USB pourrait m'être utile! Mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté pour la clé USB Flash memory Dane-elec et le site Dane-elec ne répond jamais (impossible d'afficher la page) Donc je souhaite savoir si quelqu'un aurait une adresse internet où je pourrai télécharger un pilote adapté.
Merci d'avance. Je suis ravie d'avoir trouvé ce site grâce à une amie parce que je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur.
Bonne soirée à tous/toutes.
Justine
A voir également:

10 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
16 mars 2006 à 18:10
Bonjour
Un petit coup d'oeil ici onglet support
http://www.dane-elec.fr/
Bonne soirée.
2
slt ,stp
donne mois exactement tes reference de ta clé
pour t'aider à retrouver
ton pilote
,,,,,,,,,,,,,
1
Salut justine
si tu as le lecteur de carte essai a cette adresse le site fonctionnen (en tou ka pr moi)
http://www.dane-memory.com/support/framer.asp?s=downloads.asp


@+
tien ns au couran
0
J'ai téléchargé le logiciel et tout a été fait avec succès mais mon PC ne reconnaît pas de nouveau matériel quand je mets la clé USB. Donc rien n'a changé. Que faire une fois le logiciel sur mon poste de travail??
Je ne sais pas de quel "lecteur de carte" tu parles. Merci de me préciser les choses parce que je ne m'y connais vraiment pas et je n'ai pas envie de rendre la clé au magasin. Je voudrais pouvoir développer mes photos autrement qu'avec mon imprimante!
Merci beaucoup à vous tous.
Bonne soirée. Cordialement,
Justine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmimi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 1
9 avril 2005 à 07:01
va sur le site: www.aee.fr
telecharge le driver cle USB pour win98 sur ton disque
ouvre le driver qu tu viens de charger
et seulement la fiche ta cle à ta centrale
la recherche se fait toute seule est la cle est ouverte
je l'ai installé ça fonctionne.(win98 SE)
bonne chance
0
je ne trouve rien du tout sur le site aee. peux-tu précier ?
j'ai une clé dane-elec à installer sous win 98SE et les drivers proposés sur le site ne fonctionnent pas.
0
Bonjour,
je viens de lire votre message concernant une clé USB Dane -ELEC. Je viens d'en acheté une (512Mo) qui est de suite reconnue sous XP mais comme je souhaite récupéré des données sous W 98SE, j'ai besoin de driver. Avez-vous touver les drivers pour la votre et si oui ou?
Merci d'avance.
Un internaute
0
hello! je viens d acheter une clé usb 2 gb, dane elec, mais win98 ne la reconnait pas, j ai beau chercher les drivers necessaires sur le net et sur ce forum, je ne trouve pas. qqun a t il la solution en or? saleté de win98... j attends votre aide!
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
22 mars 2007 à 11:41
Bonjour
Un petit coup d'oeil ici onglet support
http://www.dane-elec.fr/
Tu vas trouver pour Windows 98 SE
Bonne journée
0
lucien scroutch
26 avril 2008 à 15:18
je pense que le problème que vous avez tous est que win 98 ne gère pas les ports USB2. Il vous faudrait peut-être un adaptateur pour passer de USB1 en USB2.
0
saison > lucien scroutch
17 juin 2008 à 14:11
ou achète t on un adaptateur ?
Merci de ta réponse
0
langloy > lucien scroutch
21 janv. 2009 à 20:27
n'importe quoi! je ne vois pas comment ça va arranger le pb en changeant le type de port usb, c tout simplemt un pb de driver, qd on ne sait pas, mieux vaut s'abstenir!!!
0
j 'ai achete une cle usb 4gb dane elec le logitiel nolimit ne fonctionne pas et donc pas de ram supplementaire le logiciel nolimit ne fonctionne pas
0
moi j'ai eu un problème kan je mettais la clé usb sa fesait "dong dong dong" a force de chercher j'ai trouvé la solution. En gardant la clé branchée je suis allée dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis IMPRIMANTE ET AUTRES PERIPHERIQUES et la a gauche il faut cliquer sur AJOUT DE MATERIEL et la il sufi de suivre les indications.
0
ne jamais faire les achat sans avoire les rensignement sur cette société car les société plus eure arnaque
leur client avec les ruse pour acheté,moi de puis plus eure moi je remarque deux société pas de probleme
on cherche un pilote ou reglé un probleme,(le probleme et reglé) gratuit, ( société epson est canon.
0