Cherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB

Résolu/Fermé
Justine - 7 avril 2005 à 20:42
 mohamede - 5 févr. 2011 à 10:58
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il n'a pas de lecteur CD, donc j'ai pensé qu'une clé USB pourrait m'être utile! Mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté pour la clé USB Flash memory Dane-elec et le site Dane-elec ne répond jamais (impossible d'afficher la page) Donc je souhaite savoir si quelqu'un aurait une adresse internet où je pourrai télécharger un pilote adapté.
Merci d'avance. Je suis ravie d'avoir trouvé ce site grâce à une amie parce que je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur.
Bonne soirée à tous/toutes.
Justine
A voir également:

10 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
16 mars 2006 à 18:10
Bonjour
Un petit coup d'oeil ici onglet support
http://www.dane-elec.fr/
Bonne soirée.
2
slt ,stp
donne mois exactement tes reference de ta clé
pour t'aider à retrouver
ton pilote
,,,,,,,,,,,,,
1
Salut justine
si tu as le lecteur de carte essai a cette adresse le site fonctionnen (en tou ka pr moi)
http://www.dane-memory.com/support/framer.asp?s=downloads.asp


@+
tien ns au couran
0
J'ai téléchargé le logiciel et tout a été fait avec succès mais mon PC ne reconnaît pas de nouveau matériel quand je mets la clé USB. Donc rien n'a changé. Que faire une fois le logiciel sur mon poste de travail??
Je ne sais pas de quel "lecteur de carte" tu parles. Merci de me préciser les choses parce que je ne m'y connais vraiment pas et je n'ai pas envie de rendre la clé au magasin. Je voudrais pouvoir développer mes photos autrement qu'avec mon imprimante!
Merci beaucoup à vous tous.
Bonne soirée. Cordialement,
Justine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question