Derniere version adobe flash player probleme

Résolu/Fermé
dr.dre Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 22:27
 jo44 - 12 févr. 2016 à 15:17
Bonsoir a tous voila j'essaye d'installer un logiciel et lorsque je le démarre il me dit impossible de demarrer le logiciel et il me dit qu'il me manque surement la derniere version adobe mais je l'ai deja la derniere version adobe flash player 10.pourquoi il me sort qu'il me manque la derniere version d'adobe?merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:31
salut,

vas dans ordinateur/ton disque dur/windows/systeme32/macromed/flash.

dans ce dossier, clic deux fois sur FlashUtil10b puis clic sur installer ca active automatiquement la mise a jour.

si tu n as pas ce fichier ou si il ne marche pas fais le avec celui ci NPSWF32_FlashUtil (il se trouve aussi dans le dossier flash) clic 2

fois dessus et clic sur installer il active aussi la mise a jour automatiquement.

redemarre ton pc et voila c est bon
4
ALORS LA !!!! je reste sur le "c..."

Un E N O R M E MERCI

Ca faisias des semaines que ça me gonflé de devoir l'installer de nouveau à chaque fois quand j'avais besoin sur le net ( faut dire que ça freine l'entousiasme d'y aller sur des sityes qui le demandent !! mes prpres sites par exemple !!!! ) pppppffffffffffff

et je me decide de chercher un forum ou on en parle justement de ce probleme ET PAFFFF je tombe ICI.

AHHH quel soulagement . Ca marche au poil et c'etait façile en plus.

Felicitations pour une reponse aussi net que precise .

Bravoooo
0
Merci pour ce renseignement qui est passé outre frontière (Italie). Je n'arrivais pas à trouver la solution et sans musique j'étais perdue. Tu m'as sauvé la vie. Grazie. Ciao.
0
Utilisateur anonyme > Marylu
1 mars 2010 à 18:56
de rien ce fut un plaisir...

;)
0
wouaw wouaw je rencontrais les mêmes problèmes depuis des mois, et je ne savais plus a quel sain me vouer
comme par hazard je tombe sur le lien de la personne qui avait les problèmes que moi, et en lisant plus bas, je tombe sur les explications qui a prime abord me semblaient du charabia, je les ai suivies à la lettre, et je n'arrive pas tout simplement a réaliser qu'en quelques clis cela fonctionne, wouaw, un émormissime merci aux deux
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 19:07
de rien ce fut un plaisir ;)
0
je ne trouve pas le fichier macromed pourtand jai aussi le drérnière version :(
1
bonjour,
j'ai aussi un problème avec la nouvelle version de Flash Player J'ai installé ma version mais quand j'ouvre mon navigateur j'ai des petites lignes vertes qui me décalent mon image
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
1
dr.dre Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
4 sept. 2009 à 22:40
merci a toi toadangel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:43
de rien...

est ce que cela a réglé ton problème ?

;)
0
dr.dre Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
4 sept. 2009 à 23:20
oui c'est bon sa marche encore merci toadangel
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:22
ok ....de rien ce fut un plaisir...

@+

;)
0