Rechercher : dans
Par :

IPHONE free global.AQ sms

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:16:42 xiou, le 4 sep 2009 à 22:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un iphone, j'ai ajoutté une appli : Free Blobal.AQ SMS qui permet d'envoyer des sms gratuits, mon appli marche depuis que je l'ai (c'est à dire un mois) mais aujourd'hui je ne peux pas envoyer de sms vers la france, mais je peux vers l'epagne :s

HELP

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « IPHONE free global.AQ sms » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

xiou, le 4 sep 2009 à 22:44:28

Up

Répondre à xiou

2

badoutchy, le 4 sep 2009 à 22:48:36

Tu l'a mis a partir de cydia ?

Répondre à badoutchy

3

xiou, le 4 sep 2009 à 23:04:38
  • +1

Non à partir de installous

Répondre à xiou

4

badoutchy, le 4 sep 2009 à 23:08:14

Ok ok c po alors dsl

Répondre à badoutchy

5

xiou, le 4 sep 2009 à 23:10:52

Merci quand même ^^

Répondre à xiou

6

xiou, le 5 sep 2009 à 16:22:14

En fait non c'est seulement sur 2 numéros français :s

Répondre à xiou

7

xiou, le 5 sep 2009 à 20:13:29

Up

Répondre à xiou

8

badoutchy, le 13 sep 2009 à 16:53:01

Au fait pourquoi t'a pas spprimer l'appli et d'envoyer un sms heu d'origine si j'peut dire enfin tu comprend !!

Répondre à badoutchy

9

xiou, le 15 sep 2009 à 12:15:50

Mais je l'ai supprimé et réinstaller, j'ai gardé mon numéro. Mais sur le numéro de tel de mon frère ça marche toujours pas et sur celui d'un ami aussi, alors que tous les autres c'est bon. Mais avant çamarchait.

Répondre à xiou