|
|
|
Configuration: xp
Salut
Essaie de décocher l'attribut "Lecture seule" (clic droit sur ton fichier/propriétés) avant de renommer le fichier. |
Ca c'est pour les novices ...non j'ai réelement un probleme ! mon PC me dit que mon disk est peut être protégé en écriture et c ça c'est du paramétrage à mon avis |
Ton ton 1er message tu parles de fichiers protégés en ecriture et pas de disque. Désolé alors pour la réponse pour "novice". Puisque tu as changé un tas de paramètres, tu n'as qu'à les remettre comme ils étaient !
C'est assez sérieux comme réponse ? |
Merci à toi mais ce n'est pas la bonne réponse... je pense que je peux le virer par l'invité de commande, alors tu vois on est loin des lectures seules ou pas seule.... c'est le genre de fichier qui reste sur ton ordi, et que windows ne peut pas virer, soit disant parcequ'il est proté. ou/ mais, surtout en cours d'utilisation... Mais c'est faux, il n'y à aucune utilisation sur ce fichier.... tu vois le problème...?Enfin je crois que j'ai la trame maintenant pour pouvoir l'éffacer.... Merci du plus...A+
|
Bonjour j'ai un probleme avec une sauvegarde de jeu que je voudrais deplacer dans une carte SD pour la mettre sur un autre PC . Mais probleme le fichier est protégé en ecriture et impossible de le déplacer ou de le copier. Et il n'y a pas de lecture seule . Pouvez-vous m'aider ? |
Micro version XP Familiale
Dans "mes documents" certans dossiers comportent des fichiers Word ou Excel qui sont impossibles à ouvrir, copier ou déplacer. Les propriétés n'indiquent pas de lecture seule. Opération échouée en tant qu'administrateur même en démarage sans échec. |
Salut!
Moi aussi g le même probleme! j'ai déplacé mes fichiers du repertoire "mesdocuments" sur un disque externe! j'ai formaté le disque à partir de laquelle j'ai fait ce copy à cause de sa lenteur ( peut être y a des spyware ou des infections de virus ) et boom quand j'ai ressayer de lire les fichiers sur le nouveau systeme installé , plus d'accès ou protégé en écriture alors que j'ai des fichiers important dans le dossier! bref c'est très frustrant! y a t il effectivement un moyen d'accéder au fichier de nouveau? Merci d'avance pour l'aide. |
| 18/07 23h38 | comnt supprimé un fichier protégé en écriture | Windows | 07/02 20h38 | 13 |
| 27/10 04h10 | comment copier fichiers protegés en ecriture | Windows | 27/10 09h19 | 3 |
| 01/08 12h32 | fichier musique protegé ecriture | Windows | 01/08 12h57 | 1 |
| 14/02 20h08 | fichier protéger en écriture | Windows | 01/04 17h21 | 3 |