Rechercher : dans
Par :

Lancement de windows très lent

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 15:12:02 d'jé, le 7 avr 2005 à 20:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Le tps de démarrage de windows est très long (depuis que je suis connecté à internet)
kess qui va pas?

Meilleures réponses pour « lancement de windows très lent » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

mehdi, le 7 avr 2005 à 21:19:37

Salut

tu dois certainement avoir d'autres programmes inutils qui démarrent avec windows donc telecharge ce petit logiciel

http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml

il te permetteras de les desactiver

Répondre à mehdi

2

nofx57, le 7 avr 2005 à 23:29:57

Tu peu faire un démarrage selectif de windows,ça supprime les progrmmes qui demarrent en arrière plan,c'est expliquer dans l'aide windows,je l'ai fait mon pc démarre comme une fusée

Répondre à nofx57

3

d'jé, le 8 avr 2005 à 07:03:27

Merci à tous les 2,

J'essaie + tard, et refais signe,

bonne journée

Répondre à d'jé

4

likou, le 9 avr 2005 à 09:58:28

http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm y'a pas mal de bricole a modifier dans la base de registre pour mettre ton pc nickel

Répondre à likou

5

d'jé, le 9 avr 2005 à 10:52:33

Salut,

effectivelent il ya 2 astuces pour lancer xp plus rapidement donner dans le site précédent. je me les mets sous le coude pour + tard car je pense que j'ai un autre pb que j'essayerai de résoudre qd j'aurais le temps : proggrammes qui se lance au démarrage ou pilotes pas à jour ou pb genre virus.
Merci, je refais signe qd pb résolu (ou pas).

Répondre à d'jé

6

nitrox93, le 14 nov 2007 à 15:12:02

Salut,

J'ai eu le meme pb que toi, et j'ai chercher sur internet une soluce. Malheureusement j'ai trouvé plein de conseils mais aucun n'a marché.
Ce que j'ai fait:
demarrer , outils d'administration , observateur d'evenements.
Là j'ai vu que j'avais un pb au lancement de windows avec un programme, pour moi c'était InCD. Je l'ais supprimer et depuis plus de probleme.
Essaie la meme manip, peut-etre que ton pb vient aussi de là
@+

Répondre à nitrox93