Rechercher : dans
Par :

Impossible d'exécuter pdf creator

guimax, le 4 sep 2009 à 20:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!
Voilà : j'utilise pdf creator depuis X temps sans pb. Mais voila 2 jours ,à chaque fois que je le démarre, un message système apparait me disant que le composant que je cherche à utiliser est sur un CD ou autre support (DELL ressource CD). J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois : rien à faire. J'ai fait une réparation de windows : pareil. J'ai scanné avec Mc AFFE : pas d'infection. Alors quoi? Toutes les autres applics marchent bien, y a que pdf qui merde.

Quelqu'un a 1 idée? J'ai fait plein de forums sans trouver.

D'avance, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Impossible d'exécuter pdf creator » dans :
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...