Salut à tous je viens d'entrer au lycée et comme tous les petits rebels qui se font chier en cour :p j'aimerais mettre des jeux sur ma calculatrice casio 25+ poblème j'ai plus le cable :x je sais que c'est possible de le taper sur la calculatrie le problème c'est que je suis perdu la dessus HELP!!! donnez moi la marche a suivre svp
Je possede également une casio graph 25+, et je souhaite telecharger les jeux d'une amie qui son deja sur sa calculatrice, comment faire? (mon amie y arrive avec les Texas instruments)
nn ça ne change rien du tout ^^ d'être une rebelle ou pas ^^ le seul probléme c'est qu'on se fait remarquer par les profs et les éléves des autres classes et surtout de notre propre classe !!!
Ce document intitulé « jeux pour calculatrice casio graph 25+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.