rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver les ports USB d’un PC DELL OptiPle

naoufal01, le jeudi 7 avril 2005 à 19:36:23
Bonjour,
Pour protéger les informations dans mon ordinateur, je veux désactiver les ports USB.
J’ai essayé de désinstaller le contrôleur de bus USB à partir du gestionnaire des périphériques mais sans résultats car une fois le PC est redémarré, le système le détecte et le réinstalle, aussi je n’ai pas pu identifier dans le BIOS une option qui permet la désactivation.
Si quelqu’un pourrait m’aider je serait reconnaissent et merci d’avance.
Configuration: « PC DELL OptiPlex GX110 »
PENTIUM III 800 Mhz
RAM 256
Répondre à naoufal01  Signaler ce message aux modérateurs
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu)bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
Modifier le système d'exploitation (Résolu)Bonjour, je voudrais changer mon système d'exploitation (windows 2000 pro ) pour installer windows X p mon Pc Dell optiplex Gx 240 Pentium 4 1,8 Ghz, 512 de ram Dd 20 Go Estce possible avec mon matos ? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3975621-modifier-le-systeme-d-exploitation
Intrution dans chassis (Résolu)Bonjour, dés que j'allume mon pc (dell optiplex gx270) il me met un message intrution dans chassis oups qu'est ce que c'est comment ont fait pour allez dans configue systeme car il dit d'allez effacer dedans merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6278212-intrution-dans-chassis
Configuration connection internet (Résolu)Bonjour,j'ai un deuxième pc DELL OPTIPLEX GX270 avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL,et je n'ai pas réussi à me connecter à internet,j'ai téléphoner à NOOS, la personne que j'ai eu au téléphone m'a fait constater sur le gestionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4309259-configuration-connection-internet
Carte graphyque (Résolu)Bonjour, j'ai 1 pc Dell optiplex 270 avec 1 carte graphyque integré de 90mb et j'ai 1 carte graphyque de 128 mb exterieure Gforce 4 Mx4000 . la quelle fonctionnera mieux l'nitegré ou l'exterieur? et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4021144-carte-graphyque
Alim et CG (Résolu)Bonjour, J'ai un PC Dell Optiplex Gx620 Je voudrais acheter une carte graphique 8400GS J'ai 2 question : Est-ce qu'un processeur Intel P4 3.2Ghz limiterait cette carte graphique ? Est-ce que mon alim de 280Watts suffirait pour cette CG... www.commentcamarche.net/forum/affich-4202531-alim-et-cg
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Kensington Pocket 4 Port USB 2.0 Mini HubType:Hub,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):0,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:480 Mbps,Poids:0.12 g www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pocket-4-port-usb-2-0-mini-hub-894076-fiche-technique
Dell OptiPlex 755 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista BusineE 2180 ,Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 1024 MB, 80 GB,Carte réseau,HDMI Output:No,Ports USB ,Ecran:Vendu séparément,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:Integrated,Interface:Onboard,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-ROM/CD-RW,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-755-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-80-go-combo-win-vista-business-1138436-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Désactiver les ports USB d’un PC DELL OptiPle »