Posez votre question Signaler

Champions online

conan67 17Messages postés 25 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc 2011 à 12:20
Bonjour,
jai crée mon compte jai entrer le code pour avoir 30 jour et quand je clik sur le jeux pour me connecter il de dise serveur innacsessible je comprend pas pourquoi
merci de votre reponse
Lire la suite 

Champions online »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est un peut tard mais bon on ne sait jamais lol ^^ ( pour ce qui ne sont pas sur steam, une solution que je viens de trouver =)

voici ma solution dans ce qua :

Connectez vous a votre compte repèrer PATCH ( préparez vous lol ^^ ) ,quittez

reconnecter vous et dès que vous avez entrer vos identifiants cliquer plein de fois a l'emplacement ou il y a écrit patch et normalment la mise a jour ce lanceras
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi a trouver le jeux champioj online met en francais X( svp
Loop - 31 jui 2011 à 23:05
Apprend a écrire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu risque plus l'avoir en Fr il est en Free to play mais en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle poisse,un jeu sympa a moitier gratuit mais en anglais c'est bête ca !
Pas que je comprend rien a l'anglais mais quand on rentre dans le détails je regrette la verssion fr qui malheureusement n'existe plus depuis le début de l'année.Le jeu est pourtant cool mais en anglais c'est lourd :/
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
svp quelqun????????????
Kirushine - 23 jun 2011 à 10:39
Je te conseille League of Legend. Il y'a 77 champions et il est entièrement gratuit et francais !! Tu as des millions de joueur qui y joue ! ;-)

Voila ^^
gabou143 - 22 jui 2011 à 01:47
je chercher membre a champion online francais merci pour votre reponce
aurlsubee - 23 déc 2011 à 12:20
moi chui ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « champions online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook