Rechercher : dans
Par :

BASE DE REGISTRE DESACTIVEE

Dernière réponse le 8 avr 2005 à 10:21:54 richard.r, le 7 avr 2005 à 18:14:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Sur mon PC perso, je dois modifier la base de registre et en lancant REGEDIT, le message suivant apparaît :

la modification du registre a été desactivée par votre administrateur

L'administrateur c'est moi !!!!!

De quelle manière la reactiver ??

merci

RR

Configuration: win 2000

Meilleures réponses pour « BASE DE REGISTRE DESACTIVEE » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

xc57, le 7 avr 2005 à 18:51:53

Salut
Regarde ici, interessant (tu peut ((desactiver/reactiver)) ta bdr

http://woupi.free.fr/

A++

Répondre à xc57

2

xc57, le 7 avr 2005 à 18:55:33

Click sur "astuces", "astuces 2000/xp", "a droite de l'ecran compte 33 astuces, c'est celle la.
A++

Répondre à xc57

3

dje-dje, le 7 avr 2005 à 20:07:13

Certains virus ont cette action.
Fait une recherche sur le forum tu devrais trouver qqch

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

4

richard.r, le 8 avr 2005 à 06:15:39

Ce doit être un virus

J'ai pu réactiver la modification par l' utilitaire mais le problème revient chaque fois que je reboot.
J'ai passer Avast, Secuser, Panda, Ad aware, Spybot tout est OK.
Je n'ai rien trouvé sur le forum ????

Merci

RR

Répondre à richard.r

5

Albator XP, le 8 avr 2005 à 10:21:54

Slt. une autre astuce pour toi. télécharge XP antispy version 3.92 et dans les options tu trouveras l'option 'refuser le lancement de regedit'. si il est coché, décoche le et la ça devrait aller! tiens nous o courant.

Répondre à Albator XP
Collection CommentÇaMarche.net