Rechercher : dans
Par :

Fermeture auto d'une simple fenetre.

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 21:58:33 Daesil, le 4 sep 2009 à 18:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors j'ai un problème assez embetant avec mon ordinateur, et plus précisément mon disque dur externe d'1Tera. J'arrive à l'ouvrir en un simple clic sur l'icone mais des que j'essaie d'ouvrir les dossiers contenant une grosse masse de données (films,..) un rapport d'erreur exploreur s'affiche et toute les fenetre du dique dur se ferme. Il m'est donc impossible de travailler avec les données contenue dans ceux-ci. Je ne sais pas du tout quoi faire. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Fermeture auto d'une simple fenetre. » dans :
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

FlyInfo, le 4 sep 2009 à 19:12:17

Bonjour, clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape regsvr32.exe /u shmedia.dll
voila problème résolu ^^

Répondre à FlyInfo

2

Daesil, le 5 sep 2009 à 18:41:59

Ouah, merci beaucoup à toi de ta rapidité et surtout de ton efficacité :O :D. Tout marche niquel maintenant ! Merci beaucoup ! :D.

Répondre à Daesil

3

FlyInfo, le 5 sep 2009 à 21:58:33

De rien, marque le problème comme résolu, est merci ^^

Répondre à FlyInfo
Collection CommentÇaMarche.net