Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[systeme d'exploitation]code source en c

atid - Dernière réponse le 8 avril 2005 à 22:30
salut ,je suis etudiant à l' ecole nationale des sciences appliquées de Tanger ,notre professeur nous a demmandés de chercher le code source en langage c d'une fonction dont le prototype en langage c est le suivant:
void(*signal(int signal,void(*fonction)(int)))
cette fonction ,comme vous le savez chers informaticiens,permet à un processus de détourner les signaux reçus et modifier son comportement .je dois rendre la recherche
le Mardi 12avril2005.merci de votre comprehension.
Lire la suite 

[systeme d'exploitation]code source en c »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Télécharge la GLIBC (la version source) qui est la biblio C standard du projet GNU, c'est à dire du système communément appellé Linux.

Trifouille dans les sources avec un "find in files" sur "signal" si tu trouve pas un "signal.c" c'est... Pas de bol !! Mais tu trouvera.

PS : les outils necessaires pour décompresser une archive tar sont dispo pour windows, gratuits, sur le net, (TAR et GZIP).

Bonne chasse !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [systeme d'exploitation]code source en c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?