Rechercher : dans
Par :

Mise en marche de la webcam de mon macbook

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 16:48:52 douguette, le 4 sep 2009 à 16:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutante sur mac et je voudrais un peu daide. j'ai l version mac de MSN mais je ne peux pas avoir la webcam avec. en fait je voudrais savoir comment METTRE EN MARCHE ma webcam. on m'a dit qu'elle marchait sur gmail mais je n'y arrive pas...pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « mise en marche de la webcam de mon macbook » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

Mike974, le 4 sep 2009 à 16:42:36

Bonjour,

Il faut tout d'abord savoir que MSN Mac n'accepte pas pour le moment les webcams. C'est seulement si tu as un compte Windows Entreprise que la Webcam est acceptée. Avec un compte Windows Live ID simple comme c'est ton cas je suppose et le cas de pas mal de monde qui utilise ce programme, Microsoft n'a pas ajouté l'option Webcam. Si tu veux donc discuter avec tes contacts avec la Webcam, utilise d'autres solutions comme AMSN, il me semble que la Webcam y est acceptée.

Pour ce qui est de gmail, je ne saurais te répondre.

En espérant t'avoir aider.

Répondre à Mike974

2

douguette, le 4 sep 2009 à 16:48:52

Merci^^ mais il me reste un petit probleme...meme avec le dvd d'installation j n'arrive pas a trouver comment actionner ma webcam... enfn je vais sur "photobooth" mais c'est juste pour prendre des photos avec des effets... je comprends pas tres bien.

Répondre à douguette
Collection CommentÇaMarche.net