Thémes & Opérateur Samsung Player One S5230

Fermé
Yinou - 4 sept. 2009 à 16:00
 mama - 11 juin 2013 à 17:04
Bonjour,
J'ai récemment acquéris un Samsung Player One S3250 . J'aimerai avoir la possibilité de changer les thémes qui sont peur nombreux, mais également d'enlever le nom de l'opérateur " Orange F " sur le fond d'écran . Certains d'entre vous savent comment faire ?
De plus, j'aimerai savoir si ce téléphone dispose de " fonctionnalités cachées " ou autres .

Merci d'avances de vos réponses :) .


Evitez le language SMS s'il vous plait, c'est bien plus agréable :P .
A voir également:

6 réponses

Pour enlever le nom du réseau il fo normalemen ouvrir la barre des widgets a gauche et puis tu dois l'y faire glisser le réseau. Si tu a déja essayer ca et ke ty arrive com mm pa..ta le mm problem ke moi =S Donc si ils y des gens ki saven maider en mm tem ce serait tres sympa =)
1
JorgenLepoulpe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 1
25 oct. 2011 à 18:32
"Evitez le language SMS s'il vous plait, c'est bien plus agréable :P ."
0
samsung gt-s5230 aplication
0
moi sa ne marcher pas j'ai instaler un firmwar et sa marche en plus ton tel et impeut amélioré c'est cool tu devré téster :P
1
adrien44340 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 19:33
commen a tu fait?
0
Mais pour installer un firmwar sur ton tel. tu l'as flasher ?
0
C'est vrai, ces deux thèmes basiques ne sont pas super super, c'est pas très joli !!!
>_<
1
M. , j'ai essayé mais ça ne donne rien :( .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc personne ne sait ou trouver un thème? Car c'est dommage que Samsung ne propose que 2 thème qui sont un peu "basique" je trouve : Orange et Vert, la loose...

Bref si vous avez des infos, des liens, des thèmes, j'suis preneur car jusqu'à maintenant j'en ai pas trouvé
0
sérieusement c super laid!! :(
0
Pour enlever le orange ta juste a ouvert la petite languette a cote et le mettre la dedens en le touchant et en le ramener la haut ;)
0