Rechercher : dans
Par :

Trouver un site pour vendre ses creations

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:02:14 alexdamien, le 4 sep 2009 à 15:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site ou je peux vendre mes propres creations de tricot sauf site genre ebay ou leboncoin.
Pouvez vous m'aider merci

Meilleures réponses pour « trouver un site pour vendre ses creations » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

k974, le 4 sep 2009 à 16:08:29

Salut alexdamien

Tu peux créer ton site ou sinon utiliser facebook: http://www.facebook.com/advertising/?src=gaf1
Ou bien ceci:http://www.prestashop.com/fr/

Répondre à k974

2

alexdamien, le 4 sep 2009 à 17:10:02

Je cherchais plus un site comme craftiz si quelqu'un connait

Répondre à alexdamien

3

k974, le 27 sep 2009 à 15:35:32
  • +1

Resalut alex damien

Citation :

"VENDEUR CREATEUR
Non négligeable, en temps de crise, 'Fée-Main' sera une source de revenus additionnelle pour les internautes créatifs. Si vous avez décidé de vendre vos réalisations, ce site est fait pour vous. Toutes les catégories de loisirs créatifs seront représentées : Bijoux, Sacs à main, Fimo, Décopatch, Cartonnage, Scrapbooking, Vêtements crées de toute pièces ou simplement customisés, petits Meubles, Mosaique, Peinture, article pour Bébé, Tricot, Crochet, Broderie, Gravure sur verre, Poterie, objet de Récupération transformé etc...
Il est possible de vendre toutes vos créations sur 'Fée-Main' !

Ouvrez une boutiquette d'un simple clic, le dépot d'annonce est gratuit et illimité, la commission est minime.
Partager votre univers créatif et faites vous connaitre grâce à FEE-MAIN.

Le site sera en ligne sous 4 à 6 semaines, nous recherchons activement des vendeurs : simple passionné(e), maman au foyer, mamie qui tricote ou créateur professionnel tout le monde peut ouvrir sa boutiquette!
Venez partager cette aventure qui débute et profitez alors d'une plus rapide notoriété, en effet, chaque jour une boutiquette et des produits coup de coeurs seront mis en avant, les premiers vendeurs nous ayant fait confiance en seront donc récompensés...

Contactez Amandine avant la mise en ligne du site au 02 40 33 17 78 ou à l'adresse mail temporaire amandinechambre@gmail.com . Bénéficiez de plus d'une écoute et d'une aide de qualité : si vous avez peur de ne pas réussir à utiliser Internet pour vendre vos articles, nous sommes là pour vous aider.
N'hésitez pas à transférer ce mail si vous connaissez une personne qu'il pourrait intéresser."

Ceci :http://feemainleblog.canalblog.com/

Cordialement !

Répondre à k974

4

Amandine Fée-Main, le 4 nov 2009 à 12:02:14
  • +1

Bonjour,

C'est sympa de trouver Fée-Main création ici !

Pour info, le site ouvre le Dimanche 15 Novembre. Il regroupe actuellement plus de 200 créateurs sélectionnés :)

Amandine

Répondre à Amandine Fée-Main
Collection CommentÇaMarche.net