Rechercher : dans
Par :

PowerPoint : afficher commentaire/diaporama

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 12:41:47 Marie, le 4 sep 2009 à 15:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PowerPoint composé de plusieurs diapositives.
Certaines diapositives possèdent des commentaires.

Je souhaiterais lors de la projection du diaporama, :
- avoir sur mon micro : mes diapositives + mes commentaires
- et en même temps, avoir sur l'écran de projection : juste les diapositives.

(en fait le public ne verrait que les diapositives, et moi seul verrait les diapositives accompagnées des commentaires)

Est-ce possible ?

Et si oui : comment fait-on ?

Merci d'avance

Marie

Configuration: Powerpoint 2002
Windows XP 
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PowerPoint : afficher commentaire/diaporama » dans :
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Télécharger GPhotoShow Free VoirgPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir d'une sélection de photos ou d'images. Fonctionnalités De nombreux effets de transition Formats supportés : BMP, JPG, GIF,...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

pasthou, le 4 sep 2009 à 23:38:44

Pour cela, il te faut 2 micros..
Un relié au vidéo-projecteur de la salle, et
un autre, de préférence un portable où tu visualises tes diapos
avec tes commentaires....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

Marie, le 7 sep 2009 à 09:46:02

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc, ce n'est pas possible (avec un même micro) de visualiser les diapositives + commentaires sur le micro et de projeter seulement les diapositives.

Bonne journée

Merci

Marie

Répondre à Marie

3

m@rina, le 7 sep 2009 à 10:11:43

Bonjour,

Mais si c'est possible ! Il faut arrêter de dire n'importe quoi !

Si ta carte graphique le permet (c'est le cas en général pour les portables), il faut passer en mode Présentateur.
Tout est expliqué en détails ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA100673831036.­aspx

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

4

Marie, le 7 sep 2009 à 12:41:47

Re-bonjour

Merci je vais essayer (j'espére que cela va fonctionner sous POWERPOINT 2002)

Marie

Répondre à Marie
Collection CommentÇaMarche.net