Solution dream chronicles 3

Résolu/Fermé
Faye00 - 4 sept. 2009 à 15:16
 mariejeanne - 4 janv. 2015 à 22:13
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de l'épouvantail,je n'arrive pas à remettre la citroulle sur le piquet.y'a qlq pourrait m'aider?
A voir également:

5 réponses

Pour la 3ème potion il fait faire pousser la rose grise en plantant une graine, après avoir fini l'épouvantail.
Je n'ai pas touvé le chapeau et suis donc bloquée à ce niveau?
7
le chapeau est au bord du champs en face d'epouventaille
et moi je n'ai pas reussie afaire la derniere potion ca ne marche pas
0
Bonjour je ne trouve pas le chapeau de l'épouventaille pouvez vous m'aider?
0
je ne trouve pas la citrouille aider moi silvouplai
0
mariejeanne > moi aussi
4 janv. 2015 à 22:13
il faut prendre la citrouille sur la porte
0
il faut mettre la potion que tu as préparé pour la faire murir
3
Bonjour,
Si tu as déjà la citrouille en main, c'est que tu l'as fais murir?
Il faut tout d'abord remettre les bras. Un baton qui est un peu plus loin en face de l'épouvantail, tu l'installes et tu pourras mettre la tête
1
Choulette aide moi !!! je n'arrive pas a faire la 3ieme potion...je respecte exactement la marche à suivre mais des que je mets l'aloes la potion se dissoult...je ne comprends pas d'ou vient mon erreur???? AU SECOURS
0
je suis bloquer la aussi
0
Mais ou est la graine ?
0
bonjour, je suis à la recherche du n° 3, je me suis renseignée partout et personne ne peut me dire ou me le procurer, auriez-vous la gentillesse de me dire ou vous avez pu l'acheter et me donner l'adresse.
Mme Le Rouzic : lerouzicraymonde@wanadoo.fr
Je vous en remercie d'avance et désolée de ne pouvoir vous donner la solution pour votre recherche.
Cordialement
1
wild tangent et en francais en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut faire les potions dans la cuisine, une servira à faire pousser la citrouille, après la mettre sur le piquet de l'épouvantail.
0