Rechercher : dans
Par :

Groupe facebook, page fan et flux rss

yaulo, le 4 sep 2009 à 15:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer automatiquement des flux rss dans un groupe facebook. Je sais qu'il est possible de la faire sur une page fan ou sur un compte perso. (Pour info, je suis membre administrateur de ce groupe.)
Le groupe est important est comporte beaucoup de monde. Quel solution pour intégrer automatiquement les flux rss d'un blog? Puis transformer un groupe en page fan???

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « groupe facebook, page fan et flux rss » dans :
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...
Télécharger ARA Editeur RSS VoirLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question. ARA est un programme permettant de composer et...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...
Collection CommentÇaMarche.net