Problème d'installation windows xp pro

Résolu/Fermé
yoyopi - 7 avril 2005 à 16:40
 kimina - 1 déc. 2009 à 17:55
Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de 10Go j'ai 256 de ram et quand je veut installer Xp pro je fais le formatage nikel et une fois arrivé dans l'install propre de windows a 14min de la fin il bloque alors j'ai laissé pendant plus d'une heure croyant que c'était une longue étape mais non!!!!


je sais vraiment pas koi faire merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

j ai changer de disque dur pour mettre un plus puissant et lorsque que j installe windows xp,
mon ordinnateur m inscrit comme message:
"stop: 0x00000050 (0XC538C506,0X00000001,0X807EB8D0,0X00000000)
est ce ke kelk 1 peut m aider?
2
mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
7 avril 2005 à 16:50
salut !
A mon avis ton dd est mort.
0
ben kan même il est tt neuf
0
mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1 > yoyopi
7 avril 2005 à 17:06
il m'etait arrivée la meme chose il ya à peine une semaine.Pourtant
mon dd DE 160 GO il était sous emballage.
0
franckblack Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 1
8 avril 2005 à 20:27
Bonsoir.
Je viens de lire ta question, et cela m'a rappelé que j'ai eu le meme problème il y a plusieurs mois. Le formatage se passait bien, mais, quelques secondes après le début de l'installation ( de windows 98 SE ), un petit rectangle noir apparaissait en plein milieu de l'écran. J'ai résolu le problème...en changeant ma carte mère. Par contre, il y a une chose que tu n'as pas précisé. Avant d'installer XP Pro ( ou tout autre système d'xploitation ), quel a été le bilan précis de Scandisk ? S'il n'a rien révélé d'anormal, tu peux toujours demander à un pote qui a aussi un ordi de "tester" ton disque dur. Et la, tu seras fixé.

J'espère avoir pu t'aider, même un petit peu.

Salutations franckblack

PS : Tu serais hyper sympa si tu me disais comment tu as fait pour dénicher un DD de 10 Go neuf car franchement, j'ai cherché partout sur le net, et je n'y suis pas arrivé
0
franckblack Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 1
8 avril 2005 à 20:37
Coucou, c'est encore franckblack.

J'avais oublié de te dire :

il se peut que le problème vienne de ton lecteur CD ( peut-etre est-il un peu " fatigué ". Sinon, tu peux deja passer un coup de chiffon ANTISTATIQUE sur ton CDrom. Peut-etre que ça suffira. Tu peux aussi essyer d'emprunter un autre CDrom ( pas forcéméent windows XP ) et tenter l'installation. Tu verras bien le résultat.

Bonne soirée, et, tiens-moi au courant

franckblack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
8 avril 2005 à 22:31
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir..votre instalation de xp pendant son deroulement , des fichiers sont ils non copies??? si oui verifiez votre cd puis votre lecteur de cd (passez l'aspirateur devant votre lecteur ,peut etre lentille sale) ensuite pour verifier votre hdd seagatte.com. il verifie tout les hdd. a bientot
0
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre!
Le DD n'est pas mort et le lecteur CD non plus car j'ai réussi à installer win 98 2ième édition sans problème.
J'ai trouvé un DD de 10Go neuf dans un magasin de vente de matos à arpajon(91)

c'est un vieux pc j'ai seulement 128 Mo en sdram c'est peut etre pour ca que XP ne passe pas et par contre je c'est plus c'est quoi comme proc c'est minimum un 333mhz mais je peut plus regarder car je ne sui plus chez moi!!
0
g le même problème: j' ai reformaté mon ordi et au moment d' installer windows, il refuse de copier certains fichiers...
Aidez moi !!
0
si kelk 1 peut me repondre o plu vite ca serai gentille
mon adresse cooper13@hotmail.fr
0
bonjour j'ai formaté mon ordinateur le formatage c'est très bien passé mais arrivé à l'installation à
35 ça stop au niveau installation des périphériques,j'ai changé de mémoire,de disk dur,de lecteur cd,
rien a faire toujours le même blocage et jusqu'à changer même de carte vidéo
je n'arrive pas a comprendre j'attends votre aide car là je passe des heures a me casser la tete je n'en peu plus
merci de votre aide
0