Rechercher : dans
Par :

Réinstallation gratuite de SONIC RECORD NOW

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 15:23:29 mapi94, le 4 sep 2009 à 14:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais comment faire pour réinstaller gratuitement dans mon ordinbateur WINDOWS XP familial le logiciel SONIC RECORD NOW que j'ai perdu. Si non pouvez-vous me communiquer une adresse sur la place où acheter ce logiciel que je tiens beaucoup à avoir? Merci de votre réponse urgente.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réinstallation gratuite de SONIC RECORD NOW » dans :
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...

1

hubertaaz, le 4 sep 2009 à 15:23:29

Bonjour,

Tu peux le télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html­

Si ton pc est un Pakard Bell, il y a une solution toute simple :
Démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell => Smart Restore et tu coches en vert le logiciel dans la liste.

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz