Rechercher : dans
Par :

Vendre mes créations

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 12:37:04 maxdelol34, le 4 sep 2009 à 14:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
J'ai entendu dire que l'ont pouvais vendre ces création personellement je crée des montage si je pe apelé ça comme ça ^^ http://www.KLoX-Graff.skyrock.com/
Je voudrais savoir si il serait posible de me renseigner Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vendre mes créations » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

nagashima, le 4 sep 2009 à 14:30:35

Salut, tu peux vendre tes créations en proposant en contactant des forum, site etc. mais je veux pas paraitre pour un con mais va falloir faire des trucs bien mieux, y a plein de gens qui font mieux et le proposent gratuitement.

de plus, si tu veux faire ca, assure toi d'avoir bien les droits sur les images que tu vendra ... par exemple sur ton blog je vois pikatchu, sonic etc. , c'est ce genre de choses que tu ne pourras pas vendre.

aprés il te faut un truc plus carré qu'un blog : ton propre site avec un moyen de te contacter, faut faire de la pub sur les sites etc.

bonne chance !

Répondre à nagashima

2

berberian, le 3 oct 2009 à 12:18:07

Bonjour sur http://www.myspacework.com/ on peut vendre toute sorte de creation.

Répondre à berberian

3

bg62, le 3 oct 2009 à 12:21:38

Encore un doux rêveur ! (désolé ....)
- un site à toi !!
- de véritables créations originales ...
:) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

4

avion-f16, le 3 oct 2009 à 12:37:04

N'importe qui saurait faire ce que tu proposes avec un peu d'entraînement sur Photoshop ou The GIMP. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net