Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SGBD sous linux

azovivina - Dernière réponse le 4 sept. 2009 à 14:24
Bonjour à tous,
SVP, je veux développer en java avec un pC sur lequel il y a linux (uguntu). Je veux utiliser Mysql comme SGBD. Je veux savoir s'il y a une version de Mysql pour ubuntu ou bien celui utilisé dans windows peux me faire l'affaire?
Pouvez vous m'aider à trouver un lien sur lequel sont disposer des cours sur la programmation en JAVA sous ubuntu?
Merci à vous tous.
Lire la suite 

SGBD sous linux »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
apt-get install mysql
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Au niveau programmation et cours, je ne saurais pas aider, mais pour les programmes, il faut installer ceux qui sont dans les dépôts d'Ubuntu. Ils sont disponibles depuis l'outil Synaptic, ou dans le menu "Ajouter/supprimer des logiciels". L'installation se fait "toute seule" en installant les dépendances. Les programmes Windows ne fonctionneront pas sous Linux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SGBD sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?