Impossibilite d ouvrir un fichier sur pc

Fermé
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 14:03
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 07:17
Bonjour, j allume mon pc, je suis sur mon bureau, je clique sur n importe lequel de mes icones , impossibilite d ouvrir un fichier , j ai systematiquement un message d 'erreur qui est le suivant (exemple)

c:\ program files\ ccleaner\ ccleaner.exe

"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. voos ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pouravoir acces a l élément"

OK

je n'est plus d icones dans la barre de tache également (boule avast , zone alam........etc

merci beaucoup pour une astuce ou un logiciel
cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:05
Salut,


Tu est administrateur ou utilisateur standard ?




amicalement.
0
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
4 sept. 2009 à 14:25
bonjour

je suis administrateur
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:30
Bien, désinstalle tout les logiciels de sécurité que tu as, désactive ensuite le pare feu Windows si il est activé,

puis dis moi si ça marche.
0
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
4 sept. 2009 à 15:15
salut

en reponse , je ne peut non plus désactiver le par feu de zone alarm , quand je clique sur n importe quel icone du bureau , j ai le message d'erreur cité ci dessus , j ai aussi des antipsyware comme A2 free , spybot , antyspyware 2.....mais impossibilite de les actionnés .....
0
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
5 sept. 2009 à 12:54
bonjour

en fait je peut rien faire meme a partir d une clé USB , pas de possibilte de scanner avec antivirus ni hijackthis .....ect donc voila le tableau
0
bonjours,

Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
>> l'autre est dans la barre de tâche, cliquez dessus pour l'ouvrir

Postez ce rapport disponible dans C:\RSIT\log.txt
0
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 07:17
bonjour

as tu trouvé une reponse a mon pb ?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
4 sept. 2009 à 15:17
SALUT MERCI
JE VAIS ESSAYE DE FAIRE LA MANIP APRES MON TRAVAIL VERS 18H00 ? JE TE TIENS AU COURANT
MERCI
0
rickylarsen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
5 sept. 2009 à 12:38
bonjour ,

en fait j ai essaye de faire ta manip avec hi jack this , je ne peut pas l ouvrir non plus , je ne peut pas lancer aucun logiciel meme a partir d une cle USB !!!!! , la seule chose que je peut faire avec mon pc c'est d aller dans mes images et de les afficher ou alors aller dans ajout/supression de programme , donc voilà le tableau .....
merci pour l aide
0