J'ai perdu les caractères spéciaux dans Word

Résolu/Fermé
anaïs - 7 avril 2005 à 16:09
 halke - 20 déc. 2015 à 13:04
Bonjour,

je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu.
Est-il possible de les récupérer ou de les importer ?
Merci

Anaïs
A voir également:

13 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
7 avril 2005 à 17:06
Salut,

Essaie ceci :
Outils > Personnaliser > onglet Commandes > catégorie Insertion > fait glisser la commande "Caractères spéciaux" vers la barre d'outils.

A+
26
MERCI!!!! J'avais exactement le même problème inexplicable et la fonction "personnaliser etc" fonctionne. J'ai remis le menu en état alors que la commande "exécuter winword /a" ne donnait rien. Génial
0
SUPER, j'ai pu récupéré la commande disparu, MERCI BEAUCOUP
0
Ouf, ravie d'voir trouvé votre message, j'avais aussi perdu cette fonction ! Merci.
0
Merciiiii !!!!!
0
Merci beaucoup
0
Salut, voici une methode simple pour inserer les caracteres spéciaux http://comments-astuce.blogspot.com/...
12
Dans les caractères spéciaux,sous word 2003, je n'ai plus le caractère qui représente un téléphone portable pourtant utile dans les courriers que je fais.
merci de m'indiquer comment le retrouver.
8
je recherche le caractere ouvrir les guillemets pouvez-vous m'aider merci je suis debutante.
4
Bonjour mooni, tu trouveras le caractère "ouvrir les guillemets" sur la touche "3" du clavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentinehh Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 6
20 juin 2005 à 13:52
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf que ce ne sont pas tous les caractères spéciaux que j'ai perdu mais un seul groupe (win quelque chose mais pas wingdings) j'ai essayé la manip ci dessus recommandée, sans succès, j'ai desinstallé et reinstallé Word sans succes, j'ai desinstallé et reinstallé le pack office complet sans succes.

Bref, je n'ai pas beaucoup de chance, quelqu'un saurait il, svp, comment je pourrais faire pour les récupérer. Y a t il un site où on peut les télécharger, voire même en ajouter de nouveaux ?

Merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 14:51
les caractères spéciaux ne sont pas à installer d'après word mais d'après Windows
0
salut,
tu peux peut-etre essayer de réparer l'install de word avec le cd,il doit y a voir une option réparation quand tu l'insere
1
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
20 juin 2005 à 14:47
sauf que ce ne sont pas tous les caractères spéciaux que j'ai perdu mais un seul groupe (win quelque chose mais pas wingdings)

Tu as quand même accès à la commande "Caractères spéciaux" ?
Ce ne serait pas plutôt une police qui aurait disparue ?
Webdings peut-être ?
1
valentinehh Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 6
24 juin 2005 à 12:59
Bonjour et merci de ta réponse, c'est effectivement ce que j'ai pensé, que dois je faire ? réinstaller la police ? et je peux la trouver où ?
1
valentinehh Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 6
24 juin 2005 à 13:40
C'est bon, je l'ai trouvée et installée, merci, pour moi c'est un problème résolu. Pour info, cette police est en téléchargement libre sur http://simplythebest.net/fonts/fonts/webdings.html
Si ça peut aider quelqu'un.
1
Bonjour,
Je passe souvent du clavier francais a anglais et j'ai de la difficulté a trouver mes accents, guillements etc... sur les différents clavier est-ce qu'il existe une liste universelle qui pourrais m,indiquer les touches pour obtenir mes accents, guillements, parentheses pour plus que j'ai a chercher constament ces touches sur mon clavier.
Merci!!
PS: moi aussi mes caractèes spéciaux de words avaient disparus maintenant je les ait réccupéré Merci
0
icone tel
0
bonjour ... merci ... j'ai récupéré mes caractères spéciaux
0
... Et si vous souhaitez rajouter les "Caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", il suffit de faire :

Aller dans le menu "Outils" > "Personnaliser"
- dans le volet de gauche, sélectionner "Insertion"
- dans le volet de droite , faire un cliquer/déplacer de l'item "Caractère spéciaux" vers le menu "Insertion" de la barre d'outil (le symbole "+" doit s'afficher) et relâcher à l'endroit désiré.
0