Rechercher : dans
Par :

Application multi utilisateur en vb5

math.h, le 4 sep 2009 à 12:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci d'avance pour ceux voudront bien m'apporter de l'aide.
voilà je cherche un cours ou alors un tuto bien détaillé qui puisse m'expliquer comment créer une application multi utilisateur en vb5. l'utilisateur se connecte par un mot de pass et les fonctions propre à lui s'affiche .L'admin peut lui enlever des droits ..etc.
Merci ( la BD c'est access)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « application multi utilisateur en vb5 » dans :
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...
Hibernate [Partie 2]: configuration et utilisation VoirVoir la première partie de l'astuce Hibernate (Partie 1): Présentation Configuration Hibernate dans une application JAVA Utilisation de Hibernate dans une application JAVA : configuration et utilisation de Hibernate Configuration...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Télécharger PortableApps Suite VoirPortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Rpcss - rpcss.exe Voirrpcss - rpcss.exe Le processus rpcss.exe (rpcss signifiant Remote Procedure Call Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant à des applications d'utiliser les procédures RPC déclarées sur le système. Le processus rpcss...