Probleme de connexion hotmail via outlook

Résolu/Fermé
abdelilah - 4 sept. 2009 à 12:28
 abdelilah - 10 sept. 2009 à 13:32
Bonjour,
mon microsoft outlook n'arrive pas à se connecter sur mon hotmail:
quand je cliques sur envoyer et recevoir j'ai le message suivant :
""l'accés au compte a été refusé; verifier que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont correctes, le serveur a répondu forbidden""

sachant qu'avec ce même compte j'y accédes via le web sans problème, mon login et pass sont correct.

qu'est ce que ca pourrai être?

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
4 sept. 2009 à 13:03
Bonjour,

A ma connaissance, on ne peut pas accédé à ces mails d'Hotmail via Outlook, sauf si on paye l'option

Cordialement
0
BONJOUR
ca a toujours marché pour moi depuis des années et le problème je viens de l'avoir il y'a 4 jours maintenant et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Pourtant il n'ya pas beaucoup de paramétrage la dessus c'est tout simple.

pour infos j'ai Outlook2003 SP3
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
4 sept. 2009 à 13:17
donc vérifie ton SMTP, Ton POP !!

ça ne marche pas quand tu envois ou quand tu lis ?

Cordialement
0
BONJOUR
au fait c'est ni envoi ni reception.
mais entretemps je regarde sur d'autres forum et puis c'est le même problème pour tout le monde et ca a commencé à partir du 1er septembre.
allez sur ce lien c'est exactement mon problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14199530-erreur-outlook-0x800ccc33

merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
4 sept. 2009 à 13:32
Donc soit le système va se remettre tout seul, soit il ont bloqué ceci par sécurité contre les spams
0
re bonjour
j'ai suivi un peu les instructions et j'ai eu à installer OUTLOOK CONNECTOR et ca a réglé mon probléme, c'est super, je suis content.
merci encore pour vos réactions.

Salut.
0
Salut

Moi je ne comprend pas , peux tu m'aider STP, j'ai télécharger Outlook Connector.
Mais rien...

alors please...

Augustin
0
abdelilah > macaille
10 sept. 2009 à 13:32
franchement je n'ai rien eu à faire de speciale sauf suivre le processus d'installation d'outlook connector. A la fin ca m'a fait une synchronisation totale de tous mes mails existant et puis c'est tout.
un autre problème que je commence à avoir de temps en tant c'est le débit de la connexion quand je me connecte qlq part ou le débit n'est pas bon j'ai du mal à envoyer et recevoir sinon rien ca ne passe absolument pas, et là c'est embêtant de passer via le web à chaque fois.
0