Rechercher : dans
Par :

[JAVASCRIPT] Recharger une page en javascript

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 10:40:30 Yooops Up, le 7 avr 2005 à 15:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il existe une fonction en javascript qui me permet de recharger une page du genre window.reload() ou document. reload()

Merci

Meilleures réponses pour « [JAVASCRIPT] Recharger une page en javascript » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

1

Fabio, le 7 avr 2005 à 16:15:24

Mem pb que toi, et moi aussi j'suis blocké

Attends

Répondre à Fabio

2

Yooops Up, le 7 avr 2005 à 17:14:54
  • +9

J'ai trouvé : location.reload() ;

Merci quand même Fabio

Répondre à Yooops Up

3

ROGER, le 2 sep 2009 à 10:40:30
  • +1

Et pour éviter que le navigateur demande à l'utilisateur s'il veut renvoyer les variables POST (si la page a été appelée par un formulaire), on peut créer dans la page un formulaire bidon qui pointe sur la page à recharger.

Exemple (ici la page à recharger est index.php) :
<form name="formulaireBidon" action="index.php"><input type="hidden" name="abcdef" value="abcdef"></form>

Et en Javascript, on valide le formulaire pour "recharger" la page :

document.formulaireBidon.submit();

Répondre à ROGER