Bonjour,
Je voudrais me faire une tour pour moins de 500€, sans écran, ni clavier, ni souris et windows.
Je me fous du design,je veux juste faire tourner Empire Total War à fond et Armed Assaut mais pas à fond..(je me fais pas d'illusion avec 500€...^^)
On m'a conseillé cette config qui me parait pas mal...mais mon avis de novice...
Antec NSK4480B II
Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo
Optiarc AD-7240S - OEM, noir
AMD Athlon™ II X2 245
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo Vapor-X
Il apparait juste que l'alim de 380W est beaucoup trop short, quelqu'un pourrait-il m'en conseiller une dans les mêmes prestations, voire une autre tour avec ou sans alim, quelque soit le design, ça m'est égal...
En grattant sur tous les sites, et hors frais de port et sans montage, j'arrive pour cette config à environs 460€, sachant que si je la monte moi même ce sera une première avec les risques qu'on connait...
Voilà...que pensez vous de mon cas ? La config est-elle la meilleure selon vous pour ce prix ?
Si certains connaissent, cela vaut-il la peine de commander à l'étranger, en Allemagne par exemple ou c'est aussi moins cher...
Cela vaut-il la peine de gratter sur plusieurs sites étant donné les frais de ports divers ?
Quel site de montage pourra efficacement me conseiller pour que je monte tout moi même...et, au final, cela vaut-il le coup ? ;-)
Merci beaucoup de votre aide !
Cordialement.
Kosy
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10