Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme envoi depuis gmail [Résolu]

Lilioutchka - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 16:50
Bonjour,
Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail.
A chaque envoi, je reçois, quelques heures après ceci dans un MAIL DELIVERY SUBSYSTEM :
"Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.3.4 Error: message file too big (state 18)."
Est- ce ma boite qui déconne, un problème de configuration ??? Ou mon mail est-il considéré comme spam par le destinataire ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Probleme envoi depuis gmail »

13 réponses
Réponse
+10
moins plus
Puffffffffffff

Je suis déjà convaincu de votre solution,de plus j'ai marqué + sur votre réponse. Je parle d'autre chose que vous n'avez pas compris par ce que vous..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalisé par tous les serveur mail !!!!

tu utilises yahoo ? hotmail ? ... ?

tu n'utilises certainement pas gmail

un envoi gmail => gmail avec 20Mo ça passent très bien.

arrêtez de dire n'importe quoi !!!

"Bonjour,
tu envoie une pièce jointe avec le mail? d'après le message d'erreur la pièce jointe dépasse la taille maximale autorisé par fournisseur du destinataire." 

je reformulais le message d'erreur je n'invente rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
tu envoie une pièce jointe avec le mail? d'après le message d'erreur la pièce jointe dépasse la taille maximale autorisé par fournisseur du destinataire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La taille maximale des piéces jointes est normalisé par tous les serveur mail,cé 10Mo!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:-) Merci pour votre langage très évoluée, est ce que vous parler tj comme ça?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas toujours, c'est juste parce que un forum est un lieu public :))
bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plus qu'ils sont bavardes, les tunisiens sont aussi stupides..Ie suis malheureusement tunisien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est vrai des tunisiens stupides il y'en a sûrement...
je ne veux pas être désagréable, mais tu as démontré et avoué ta stupidité le temps de quelques messages, je doute fort qu'avec ça, tu puisses juger des tunisiens ou autres, tu en es loin d'être capable...
bon envoie de mail à plus de 10 MB avec gmail...
(je suis, heureusement, tunisien)
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ces commentaires sont très utiles pour ceux qui cherchent qule est le prblème avec les messages "Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain"
Merci infiniment
X552552 - 6 juin 2011 à 23:54
notable quantité d'importance nulle

X552552, amateur robotisé en informatique
X552552 - 6 juin 2011 à 23:55
tu l'as dit bouffi que je suis communiszte
rara - 21 déc. 2011 à 16:50
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.3.4 Error: message file too big (state 18).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme envoi depuis gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?