Rechercher : dans
Par :

Capture d'écran PS3

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 11:24:02 aiasi_42, le 4 sep 2009 à 10:56:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de faire des captures d'écran pendant qu'on joue à un jeu (je sais qu'il ya des jeux ou on peut y faire (ex:motorstorm) mais quand y a pas la fonction?) sur playstation 3.
merci d'avance
Qui peut le plus peut le moins! Ça c'est cool!

Configuration:­ Windows 7 édition intégrale
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « capture d'écran PS3 » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

marzo95, le 4 sep 2009 à 11:18:58

Tu peux pas faire de capture d'écran !!! peut-être dans une prochaine MAJ, qui sait?
En tout cas, pour l'instant la seule solution est de prendre ton petit appareil photo et de prendre ton écran !!!
Voili voilou - Grand-mère tu as quelle âge ? - Je suis si vieille que je ­m'en rappelle plus
- Tu as juste à regarder à l'arrière de ta culotte grand mèr­e . La mienne elle dit : 4 - 5 ans 

Répondre à marzo95

2

aiasi_42, le 4 sep 2009 à 11:24:02

Ha dommage merci quand même! Qui peut le plus peut le moins! Ça c'est cool!

Répondre à aiasi_42