|
|
|
|
salut
essaye peut-etre de créer un racourci vers le .exe de ton jeu et dans le chemin ou moint le racourci tu rajoute -nomap -nosplash exemple : C:\program files\jeux\jeux.exe -nomap -nosplash moi ça m'a réglé bien des problemes (meme si je peu pa te dire a quoi ça correspond ^^) |
merci pour la rapidité de ta réponse breuge mais cela ne marche malheureusement pas, tu avais exactement le meme probleme que moi? et avec quels jeux? ++ |
j'avais un out of range memoire avec des adresses memoire en dessous ; genre : 000000X0 des machin comme ça sous Operation flashpoint et je sé pu quel autre jeu...
mais j'ai une Radeon X800 sinon j'ai eu un truc du genre quand j'avais mi une barrete de ram en PC3200 et une autre en PC2700... les jeux se coupaient tout seul au bout de quelques secondes... je ne peut pa t'aider + je pense si je trouve kelke chose jte met un post ;o) (la je suis au boulo alor je regarderé + en détail ce soir) |
merci qd meme breuge, cool |
oui alors moi aussi j'ai eu ce soucis là c'est la fréquence de rafraichissement de l'écran elle est booster par direct X 9
pour résoudre ce problème j'ai taper dans la ligne executer ==> dxdiag puis tu vas dans le dernier onglet et tu as le choix de laisser le direct x faire ou de rentrer la frequence voulu, pour ma part j'ai mis en valeur 60 est ca refonctionne donc essaye tu verras bien |