Rechercher : dans
Par :

Flash player pour les distrib 64 bits ???

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 09:37:18 Fabz, le 7 avr 2005 à 15:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tou !
Sauriez vous si Macromedia s'est bel et bien décidé à compiler son Flash Player pour les distributins 64 bits ?

La pression de Microsoft, qui n'est pas du tout au point en 64 bits, est-elle trop forte pour que Macromedia ne décide pas de sortir son plugin ?

Merci de me répondre car ca m'embeterait de retourner sous Firefox x86 !!!

;-)

Configuration: Linux Debian 64 bits
AMD 64

Meilleures réponses pour « Flash player pour les distrib 64 bits ??? » dans :
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Manipuler des entiers en 64 bits VoirManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

moi, le 8 avr 2005 à 01:52:03

Salut

je commence sur linux suse , et comme firefox m'a demander d'installer un plugin flashplyer, j'ai cliqué sur continuer et là il me propose de l'installer manuellement puisqu'il le trouve pas ,ce que j'ai fait en telechargeant le plugin proposé par le site de macromedia, et ca marche .
j'ai un CM K8N .

Répondre à moi

2

moi, le 8 avr 2005 à 01:55:50

J'ai oublié: une distro suse 9.2 64 . AMD64

Répondre à moi

3

Dawid, le 8 avr 2005 à 16:54:58
  • +1

Sur Mandrake, je n'arrive pas à installer.

J'ai trouvé un paquetage Flashplayer sur le CD d'une distribution Mandrake club 64 bits, mais impossible d'ouvrir les animations flash avec.
C'est peut-être une version 32bits.

Le comportement des logiciels 32 bits est imprévisible sur les distributions 64 bits.

Sur mon portable, j'ai mis 4 Linux 64 bits (mdk10.2beta1,mdk10.2rc1,suse,Fedora), et chacune se comporte différemment avec les logiciels 32bits.
La moins compatible 32bits est la dernière Mandrake (c'est pour ça que j'ai gardé la béta1).

Répondre à Dawid

4

bassia, le 7 mai 2005 à 09:11:43

Bonjour,
Je pleure moi aussi :-(((( (installation bloquée : version incompatible 64 bits)
A quoi bon un AMD 64bits, une mandrake LE 2005 rc1, un Firefox 1.0.3 si au final il manque le lecteur Flash ad hoc !
Faut-il dire vive IE 5 ?

Répondre à bassia

9

Grunt, le 2 mar 2008 à 11:00:01

Il faut surtout dire "A bas Microsoft et Adobe". Le Flash s'est imposé comme moyen de diffusion, alors que c'est une technologie propriétaire et fermée. On voit le résultat : tout le monde dépend d'Adobe. Ils nous ont bien eu. C'est un message d'avertissement : refusez d'utiliser les technologies qui dépende d'une entreprise qui peut, du jour au lendemain, vous y couper l'accès.

Répondre à Grunt

13

zarbru, le 31 jan 2009 à 22:59:07
  • +1

Tant pis pour adobe, Microsoft va récupérer le tout en mettant Silverlight en avant

Répondre à zarbru

5

Di2armacho, le 30 oct 2007 à 22:15:55

Flash player et java ne sont pas utilisables avec mandriva 2008 64bits.

Il va falloir attendre quelques mois pour pouvoir utiliser cette distribution de façon correcte.

Répondre à Di2armacho

6

Dawid, le 31 oct 2007 à 09:14:24

Salut.

Je ne sais pas si le plugin flash sortira dans quelques mois ou quelques années.
J'ai moi-même essayé des distributions 64bits dès 2005 et depuis, c'est apparemment toujours le même problème.
Je suis donc revenu à des distributions 32bits : c'est le meilleur moyen d'avoir accès à tout.

Par contre je ne vois pas pourquoi dire vive IE5.
Je dirais juste vive Firefox x86 !

Répondre à Dawid

7

mo, le 29 déc 2007 à 16:28:34

Répondre à mo

8

viking, le 8 fév 2008 à 21:49:54

J'ai le même problême avec une Sabayon 64bits sur un core2duo

Répondre à viking

10

fares, le 2 jun 2008 à 09:50:16

Pour fares

Répondre à fares

11

ekoba, le 25 jan 2009 à 12:13:18

4 ans plus tard, Adobe n'a toujours pas pondu de version 64 bits pour Windows de flash...

quelle belle société.

Répondre à ekoba

12

Manu, le 25 jan 2009 à 14:01:55

Bonjour,

Moi je suis super content qu'il en soit ainsi.

Je ne suis pas em... par la bande passante des pubs en Flash.

Manu

Répondre à Manu

14

just1602, le 1 fév 2009 à 03:45:06
  • +5

Salut

Moi j'ai adobe flash player en 64 bits et il marche bien, par contre je suis sous ubuntu, mais un fichier .so marche normalement sous toute les distribution.

télécharger cette archive : http://download.macromedia.com/...

extraire le contenu, il en sortira un fichier avec l'extansion .so

aller dans le dossier : /home/utilisateur/.mozila creer un dossier, et donner lui le nom "plugins" (sans les guilemets) et copier le fichier .so dans ce dossier.

Ensuite redémarer firefox et aller voir si ca marche, pour ma part cela fonctionne très bien.

Répondre à just1602

15

Ritchi09, le 1 fév 2009 à 12:07:03
  • +2

Moi aussi j'ai installer la dernière fédora 10 64 bis sa tourne du tonnerre la flash 10 en 64 bis.

Répondre à Ritchi09

16

Hellda_boss, le 22 fév 2009 à 12:26:25

Merci beaucoup, ca marche nickel!!!!

Répondre à Hellda_boss

24

genesis81, le 30 jui 2009 à 01:12:16

Bravo Ritchie09

Tu es un as et tu a trouver la faille de adobe flash player, ton chargement :

Fedora-10-x86_64-disc1.iso 19-Nov-2008 18:29 688M

fonctionne parfaitement bien, rien besoin d'installer d'autre sur windows vista 64 bits
Merci pour tous ceux qui ce sont cassé la tête pour rien à cause de l'incompatibilité des systèmes

Cordialement à toi

Répondre à genesis81

17

TuxNuX, le 15 jun 2009 à 07:09:12

http://download.macromedia.com/...

bien desinstaller autre version flsh, decompresser l'archive et copier dans /usr/lib64/mozilla/plugins ou autre selon votre distrib

Lien du site en de chgt de version: http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

Répondre à TuxNuX

18

jeje137, le 20 jun 2009 à 08:50:23
  • +3

Bonjour , moi j'ai toujours se probleme de flash player pour la version 64 bits j arrive pa a l avoir ... avec le lien de just1602. je comprends pa la demarche a faire une fois le fichier telecharger je l extrai un fichier .so en sort ca c bon mais ensuite ,comment l ouvrir et ou est ce dossier: /home/utilisateur/.mozila car je le trouve pas.
Merci de bien vouloir tentez de m expliquer =)

Répondre à jeje137

20

Alf-Red_5922, le 1 jui 2009 à 22:30:23

Ce doit être parce que tu n'es pas sous linux ! ce topic concerne les utilisateurs sous linux... par contre, peut-on utiliser des fichiers .so sous windows ?

Répondre à Alf-Red_5922

19

Alf-Red_Toshirô_5922, le 20 jun 2009 à 12:11:55

J'me demande bien pourquoi microsoft a décidé de séparer les logiciels x86 et 32bits dans 2 répertoires distincts, il auraient pu faire en sorte que tout se trouve dans program files et dedans pour chaque soft créer 2 répertoires (à l'intérieur des repertoires nommant la marque ou le nom du soft....

Répondre à Alf-Red_Toshirô_5922

21

upside, le 8 jui 2009 à 12:18:14
  • +3

De toute façon j'espère que les technologies comme flash sont vouées à disparaître.
Comme elles rendent le sites web totalement inaccessibles aux non-voyants je vois pas pourquoi moi j'accédérai à ces sites qui ne respectent pas la philosophie d'internet.
rappelons que les standars du w3c sont pensés pour être accessibles aussi bien aux voyants qu'aux non-voyants.

Il n'y quà voir le site deezer.com. Rendre un moyen de diffusion de musique inaccessible aux aveugles c'était un concept qu'il était urgent d'inventer! On pourrait aussi parler de tous les sites officiels d'artistes qui sont entièrement en flash.
Pour diffuser de la musique et de la vidéo sur une page web il y a d'autres moyens (plus simples, gratuits et moins lourds d'ailleurs), avec la toute nouvelle balise video d'HTML par exemple ça simplifie carrément la vie.

Répondre à upside

22

Alf-Red_Toshirô, le 8 jui 2009 à 18:37:38

Ou alors il faudrait que le texte inclus dans les anims flash soit accessible aux non-voayants ! il faudrait demander çà à adobe...

Répondre à Alf-Red_Toshirô

23

wolf60, le 14 jui 2009 à 12:01:19

Tout à fait d'accord !! Il serait temps de penser un peu aux non-voyants !! 1+1=3 =>> L'association de deux éléments donne naissance à
un élément plus puissant qu'une somme de ces deux éléments...

Répondre à wolf60

25

arne, le 4 sep 2009 à 17:58:37

de toute façon j'espère que les technologies comme flash sont vouées à disparaître. 
Comme elles rendent le sites web totalement inaccessibles aux non-voyants je vois pas pourquoi moi j'accédérai à ces sites qui ne respectent pas la philosophie d'internet. 

sous pretexte que le Flash n'est pas accessible au non-voyant il faudrait le faire disparaitre??!!

on devrait alors bruler tous les livres, raboter tous les escaliers, raser les cinémas, etc... sous prétexte qu'ils ne sont pas accessibles - n'importe quoi

tu peux très bien faire un site en Flash avec sa version html en parallèle

Répondre à arne

27

hitec-user, le 7 oct 2009 à 11:37:12

Bonjour à tous. Juste une question: quel est l'intérêt de conserver une technologie qui de toute façon est déjà dépassée?
Oui je garde mes vieux livres (c'est de la culture) mais mon vieux frigo qui ne marche presque plus, je le dégage pour un modèle qui consomme 5 fois moins, et qui conserve beaucoup mieux,
Un logiciel (propriétaire en plus!!!), c'est pas un bouquin,
Qui utilise encore DOS 4.01 sur son ordi fraîchement acheté chez le revendeur du coin? (hormis pour des expériences TRÈS personnelles). Ça peut juste rester sur un dépôt quelque-part pour les nostalgiques et les geeks, et ça suffit.
Pour Flash, c'est pareil, il est dépassé et il est temps de tourner la page. Vivons avec notre ère. Sur ce, bonne journée à tous.

Répondre à hitec-user

28

olohoyo, le 20 oct 2009 à 09:37:18

Ben voyons. Comparons donc le nombre de PC tournant encore sous DOS 4 et le nombre de pages web contenant du flash et posons nous la question : l'argument de hitec-user tient il la route ?

Répondre à olohoyo