rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Flash player pour les distrib 64 bits ???

Posté par Fabz, le jeudi 7 avril 2005 à 15:03:38
Salut a tou !
Sauriez vous si Macromedia s'est bel et bien décidé à compiler son Flash Player pour les distributins 64 bits ?

La pression de Microsoft, qui n'est pas du tout au point en 64 bits, est-elle trop forte pour que Macromedia ne décide pas de sortir son plugin ?

Merci de me répondre car ca m'embeterait de retourner sous Firefox x86 !!!

;-)
Configuration: Linux Debian 64 bits
AMD 64
Répondre à Fabz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi, le vendredi 8 avril 2005 à 01:52:03
salut

je commence sur linux suse , et comme firefox m'a demander d'installer un plugin flashplyer, j'ai cliqué sur continuer et là il me propose de l'installer manuellement puisqu'il le trouve pas ,ce que j'ai fait en telechargeant le plugin proposé par le site de macromedia, et ca marche .
j'ai un CM K8N .
Répondre à moi

2

moi, le vendredi 8 avril 2005 à 01:55:50
j'ai oublié: une distro suse 9.2 64 . AMD64
Répondre à moi

3

Dawid, le vendredi 8 avril 2005 à 16:54:58
Sur Mandrake, je n'arrive pas à installer.

J'ai trouvé un paquetage Flashplayer sur le CD d'une distribution Mandrake club 64 bits, mais impossible d'ouvrir les animations flash avec.
C'est peut-être une version 32bits.

Le comportement des logiciels 32 bits est imprévisible sur les distributions 64 bits.

Sur mon portable, j'ai mis 4 Linux 64 bits (mdk10.2beta1,mdk10.2rc1,suse,Fedora), et chacune se comporte différemment avec les logiciels 32bits.
La moins compatible 32bits est la dernière Mandrake (c'est pour ça que j'ai gardé la béta1).
Répondre à Dawid

4

bassia, le samedi 7 mai 2005 à 09:11:43
Bonjour,
Je pleure moi aussi :-(((( (installation bloquée : version incompatible 64 bits)
A quoi bon un AMD 64bits, une mandrake LE 2005 rc1, un Firefox 1.0.3 si au final il manque le lecteur Flash ad hoc !
Faut-il dire vive IE 5 ?
Répondre à bassia

9

Grunt, le dimanche 2 mars 2008 à 11:00:01
il faut surtout dire "A bas Microsoft et Adobe". Le Flash s'est imposé comme moyen de diffusion, alors que c'est une technologie propriétaire et fermée. On voit le résultat : tout le monde dépend d'Adobe. Ils nous ont bien eu. C'est un message d'avertissement : refusez d'utiliser les technologies qui dépende d'une entreprise qui peut, du jour au lendemain, vous y couper l'accès.
Répondre à Grunt

5

Di2armacho, le mardi 30 octobre 2007 à 22:15:55
Flash player et java ne sont pas utilisables avec mandriva 2008 64bits.

Il va falloir attendre quelques mois pour pouvoir utiliser cette distribution de façon correcte.
Répondre à Di2armacho

6

Dawid, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:14:24
Salut.

Je ne sais pas si le plugin flash sortira dans quelques mois ou quelques années.
J'ai moi-même essayé des distributions 64bits dès 2005 et depuis, c'est apparemment toujours le même problème.
Je suis donc revenu à des distributions 32bits : c'est le meilleur moyen d'avoir accès à tout.

Par contre je ne vois pas pourquoi dire vive IE5.
Je dirais juste vive Firefox x86 !
Répondre à Dawid

7

mo, le samedi 29 décembre 2007 à 16:28:34
Répondre à mo

8

viking, le vendredi 8 février 2008 à 21:49:54
J'ai le même problême avec une Sabayon 64bits sur un core2duo
Répondre à viking

10

fares, le lundi 2 juin 2008 à 09:50:16
pour fares
Répondre à fares
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Flash player pour les distrib 64 bits ??? »