|
|
|
|
Salut a tou !
Sauriez vous si Macromedia s'est bel et bien décidé à compiler son Flash Player pour les distributins 64 bits ?
La pression de Microsoft, qui n'est pas du tout au point en 64 bits, est-elle trop forte pour que Macromedia ne décide pas de sortir son plugin ?
Merci de me répondre car ca m'embeterait de retourner sous Firefox x86 !!!
;-)
Configuration: Linux Debian 64 bits AMD 64
Salut
|
Sur Mandrake, je n'arrive pas à installer.
|
Répondre à bassia
|
Salut.
|
Salut
|
Répondre à Ritchi09
|
http://download.macromedia.com/...
|
Bonjour , moi j'ai toujours se probleme de flash player pour la version 64 bits j arrive pa a l avoir ... avec le lien de just1602. je comprends pa la demarche a faire une fois le fichier telecharger je l extrai un fichier .so en sort ca c bon mais ensuite ,comment l ouvrir et ou est ce dossier: /home/utilisateur/.mozila car je le trouve pas.
|
J'me demande bien pourquoi microsoft a décidé de séparer les logiciels x86 et 32bits dans 2 répertoires distincts, il auraient pu faire en sorte que tout se trouve dans program files et dedans pour chaque soft créer 2 répertoires (à l'intérieur des repertoires nommant la marque ou le nom du soft.... |
De toute façon j'espère que les technologies comme flash sont vouées à disparaître.
|
de toute façon j'espère que les technologies comme flash sont vouées à disparaître. Comme elles rendent le sites web totalement inaccessibles aux non-voyants je vois pas pourquoi moi j'accédérai à ces sites qui ne respectent pas la philosophie d'internet. sous pretexte que le Flash n'est pas accessible au non-voyant il faudrait le faire disparaitre??!! on devrait alors bruler tous les livres, raboter tous les escaliers, raser les cinémas, etc... sous prétexte qu'ils ne sont pas accessibles - n'importe quoi tu peux très bien faire un site en Flash avec sa version html en parallèle
|