Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Starcraft broodwar porblem!!

jasoncool999 52Messages postés 4 septembre 2009Date d'inscription 4 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 00:44
Bonjour, jai un probleme sur starcraft.... mon frere prend toujours les CD pour jouer a battle net et jen nes besoin.
est-que vous connaisser un program ou de quoi pour faire marcher mon starcraft broodwar .
merci d'avance pour l'aide
Lire la suite 

Starcraft broodwar porblem »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Telecharge le dernier patch qui permet de ne plus avoir besoin du cd pour lancer le jeux (il agie comme un crack no cd )

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-163-0-starcraft-brood-war.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais tu comprend pas quand je par starcraft ces correct mais quand je suis sur battle net il dise de inserer le CD ...repondez vite svp merci quand meme mais ton site ne marche pas il dit page inaccsessible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu es sur Battle.net sa te propose automatiquement de fair la mis a jour vers le dernier patch et le CD ne tes pas demander.

PS : Mon lien marche tres bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « starcraft broodwar porblem!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?