Rechercher : dans
Par :

Pilote imprimante LBP 810 POUR WIN 7

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 18:56:31 Bambyl, le 4 sep 2009 à 01:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche le pilote de l'imprimante Canon LBP 810 POUR WINDOWS 7

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pilote imprimante LBP 810 POUR WIN 7 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

pico.l, le 4 sep 2009 à 06:40:02

Bonjour,

Pas de pilote pour WINDOWS 7 , essaies celui de vista >>> http://fr.software.canon-europe.com/products/0000552.asp

A+

Répondre à pico.l

4

pasdoué, le 26 oct 2009 à 18:35:13

J ai pris le driver pour vista, il ne marche pas sous w7 :/

Une autre solution ?

Répondre à pasdoué

5

pico.l, le 26 oct 2009 à 18:56:31

Contacter le constructeur HP En vacance ;)

Répondre à pico.l

2

tribun, le 4 sep 2009 à 07:10:45

Bonjour
je vais te raconter quelque chose .
j'ai un nouveau pc et une nouvelle imprimant HP ;
sur Vista le logiciel est installé et le pilote et l'imprim marche .
sur Win7 , il ne veut pas installer le soft ( mention! incompatible avec le système )
et mon imprimante marche sans l'installation du logiciel HP .
alors je ne comprend plus rien .

essaie aussi . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

pico.l, le 4 sep 2009 à 07:44:25

Salut tribun ,

C'est fort possible . ( en utilisant quelques modèles HP) sous XP ,j'ai même pas eu besoin d'installer le pilote

mais windows ne possède pas tous les pilotes de chaque constructeur avec différents modèles du matériels .

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net