Recherche titre fantome du tableau

Résolu
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 sept. 2009 à 01:04
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 2 oct. 2015 à 00:02
Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ca faisait un peu peur.
Je me rappelle un homme dans un manoir... Au bout d'un escalier, il y avait un tableau avec un cimetière je crois, et dehors il y avait justement un cimetière où son ancêtre était enterré. Une nuit il se leve à cause d'un orage ou quelque chose comme ça, il regarde le tableau. Et la tombe représenté s'est creusée. La nuit suivante, la tombe est entierement ouverte. La nuit suivante le cercueil est sorti du trou. Et la nuit suivante, le cercueil est ouvert... et à la porte d'entrée quelqu'un sonne. Enfin vous voyez. Bref le "héros" est terrifié et persuadé que son vieil ancêtre va venir le tuer ou quelque chose comme ça. Je crois même qu'il meurt d'une crise cardiaque tant il est apeuré !
A voir également:

1 réponse

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
2 oct. 2015 à 00:02
Bon depuis le temps j'ai trouvé le titre grâce à un autre forum mais ayant perdu le lien je le note toutefois au cas où.

Night Gallery (1989)
0