Rechercher : dans
Par :

Supprimer Dossier dans le MS DOS de XP

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 22:26:17 ph82, le 7 avr 2005 à 13:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelle est la commande exacte pour supprimer un Dossier sur le Bureau dans le MSDos de XP et plus generalement, quel site ou trouver ces commandes.
Merci
Pierre

Meilleures réponses pour « Supprimer Dossier dans le MS DOS de XP » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...

1

Sacred, le 7 avr 2005 à 15:00:55

C:\
rmdir chemin+NomFichier

ou

c:\chemin\
rmdir NomFichier wait worry who cares?

Répondre à Sacred

2

Sacred, le 7 avr 2005 à 15:01:26

Tape commande dos dans google tu trouvera plein de réponse aussi wait worry who cares?

Répondre à Sacred

3

ph82, le 10 avr 2005 à 11:53:09

Merçi pour ta réponse, ça m'a bien aidé à supprimer ces foutus récalcitrants sur le bureau de XP ;
sur le web je n'ai pas trouvé les commandes spécifiques au Dos de WIN (ex : entourer le nom des fichiers de "").
Merçi encore
Pierre

Répondre à ph82

4

OLDU, le 23 sep 2008 à 12:18:19

Je précise que certains dossier doivent être supprimés avec leur nom court dos. Sinon, impossible de supprimer avec RMDIR (remove directory)
Pour obtenir le nom court, il faut faire DIR/X à partir du dossier dans la fenêtre de commande DOS.

Répondre à OLDU

5

pixou, le 19 fév 2009 à 10:58:22

Bravo oldu !!
Je sais le post est un peu vieux mais t'imagine pas à quel point ta remarque a pu m'aider !!
Merci encore !!

Répondre à pixou

6

pOoOliNeDu75014, le 21 jun 2009 à 22:26:17

Je veux effacer mon blog

Répondre à pOoOliNeDu75014