Rechercher : dans
Par :

C# method et affectation(return)

mysticpop, le 3 sep 2009 à 22:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ce programme plutôt simple à faire mais je bloque à un endroit.

Alors J'ai 3 méthodes, ma méthode main, ma méthode Public static string X ( int Y) et public static float YY ( string XX)

static void Main(string[] args)
{
//initialise de variable pour les méthodes
int y = rnd.Next(1,10);
string xx ="rien ";

//appel à la première méthode
console.write(X(Y));

//appel à la 2iem méthode
console.Write(YY(XX));
}

methode Public static string X ( int Y)
{
//je déclare une variable pour le switch
string U = "";
switch(Y)
{
case 1:
U="quelquechose"
break;
}
return U;
}

public static float YY ( string XX)
{
//déclare une variable pour un nombre
float MM = 0; //initialisation

switch(XX)
{
case "quelque chose":
MM="1"
break;
}
return MM;

}

Alors rendu a ce point j'ai une erreur, quand je compile il est supposé m'afficher ma variable U et selon ce U il devrais aller chercher la valeur qui est nécessaire dans ce cas ce serais MM, la valeur de U est afficher mais MM est toujours à 0.

Si vous pouvez m'aidez je vous remercie d'avance!!!
merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « C# method et affectation(return) » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...