Problème d'onglet et de conexion facebook

Fermé
chrisbaby Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 22:10
Auxey509 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 11:05
Bonjour,
j'ai un probleme avec facebook : lorsque j'arrive sur la page ou il faut s'ientifier je rentre mes identifiant et la ma page d'acceuil s'affiche 1 seconde puis l'ecran devient blanc dans la barre des onglet en haut il est écrit : cet onglet a été recupéré sur mon ecran s'afiche alors une page avec écrit Internet Explorer a arrêté les tentatives de restauration de ce site Web. Le problème semble toujours présent sur le site Web cependant sur les autre ordinateur ce site marche tres bien je pense que ce soit etre un probleme de sécurité j'ai fait une restauratiion systeme sans succes aidez moi cela perdure depuis 1 mois merci
A voir également:

1 réponse

Auxey509 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 11:05
J'ai exactement le même probleme . t'as trouvé une solution toi ? si oui fais moi part de celle-ci stp .
0