Motion eye : Vaio pcg 7V1M

Fermé
Cowraly - 3 sept. 2009 à 22:01
 Kelloush08 - 21 févr. 2010 à 20:40
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas énormément en informatique mais j'ai un ordinateur portable Vaio modèle PCG-7V1M sous Windows XP.
J'ai la webcam intégrée (motion eye) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je cherche partout une solution à mon problème mais sans grand succès; c'est pourquoi je viens à vous.
Si vous avez un lien où quelque chose qui pourrait m'aider, svp
Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 23:54
As-tu essayé avec msn ?
0
oui j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Existe-il un driver? Peut être en désinstallant Vista ça a désinstaller la webcam ?
Merci de ta réponse en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:05
0
Oui, ce site je l'ai trouvé mais comme je ne m'y connais pas beaucoup là dedans je ne sais pas où cliquer pour trouver ce que je cherche =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 10:36
Bonjour,
Est ce que tu as la possibilité de voir le code produit et ton numéro de série ?
Si oui ça m'aiderait pour te trouver le bon driver..
0
Désolée du retard.... =S
Alors, le numéros de série est : 282013545006841
Pour le code produit je sais pas vraiment à quoi ça correspond. Si c'est quelque chose d'inscrit sous un code bar c'est certainement ça : C3LNKANF
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 11:08
Bonjour,
Les codes que tu m'as donné ne passe pas sur le site voici un lien qui t'aidera a bien identifié le code produit et le n° de série : http://kb.sony-europe.com/kb/solutions/en/V00000_V00499/V00151.html?l=fr_FR
0
Bonsoir j'ai le même soucis, mais d'après msn ma cam est bien présente mais impossible de trouver une trace d'elle sur mon ordi, j'ai pensé à retrouver les drivers afin de la réinstaller mais je ne trouve rien !!!
J'ai un sony vaio VGN-NS12M
Mon code produit est : 28277551 et le numéro de série : 5018634 .

Merci d'avance pour votre aide !!
0