Rechercher : dans
Par :

SITE FLASH - IMAGES PIXELISEES ?!

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 14:30:07 SebKraft14, le 3 sep 2009 à 21:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je viens à vous car j'ai un souci de qualité d'image avec un site en flash.

Mon site et en 1680*1050, mais j'ai modifié le fichier html pour le standardiser à 100%.
L'image est un JPG crée sur photoshop et exporté à la résolution la plus haute.

Le problème est que lorsque j'ouvre mon site, une fois redimensionné à 100%, mes images sont toutes pixelisées...

Y-a-t'il une solution SVP ??

Merci pour vôtre aide !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « SITE FLASH IMAGES PIXELISEES ?! » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger Amara Flash Intro and Banner Builder VoirLes sites qui attirent le plus les visiteurs, sont ceux agrémentés d’animations diverses. Amara Flash Intro and Banner Builder est une application complète conçue pour le développement des animations d’introduction et des banners de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

SebKraft14, le 3 sep 2009 à 22:26:02

Personne n'a d'idée ?? lol

Répondre à SebKraft14

2

SebKraft14, le 4 sep 2009 à 12:42:11

Up

Répondre à SebKraft14

3

Anonym€, le 4 sep 2009 à 12:43:29

T'aurais l'adresse du site en question pour voir le résultat ?
<br /><br /> Vivement la <font> des neiges...

Répondre à Anonym€

4

SebKraft14, le 4 sep 2009 à 12:48:03
Répondre à SebKraft14

5

Anonym€, le 4 sep 2009 à 14:30:07

1 - Seule solution que je vois, c'est de vectoriser le background... et après le mettre dans Flash...

2 - Sinon, tu n'appliques pas un 100% pour ton site, mais tu lui défini une hauteur et largeur fixe...

La déformation est normale, et ca pixellise à mort... Donc solution 1 ou 2 !

<br /><br /> Vivement la <font> des neiges...

Répondre à Anonym€