Rechercher : dans
Par :

Messenger discovery ne marche pas avec l'msn

girl xx, le 3 sep 2009 à 21:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salùù j'ai un problème avec messenger discovery 2 je l'ai telecharger du http://www.msgdiscovery.com/ très bien mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter l'msn se ferme tout seul et se connect quand je désinstalle msgdiscovery de panneau de configuration
pouvez-vous m'aidez plz ?? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messenger discovery ne marche pas avec l'msn » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery VoirMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...