Dossier impossible à supprimer

Résolu/Fermé
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 7 avril 2005 à 12:13
 jéjé 93170 - 28 févr. 2012 à 11:13
Dossier protéger en écriture, impossible de le suprimer.... comment modifier pour pouvoir suprimer ???
A voir également:

12 réponses

zilog Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
12 avril 2005 à 14:14
ben pour D c'est D:\ ....

ceci dit, astuce : si tu as Nero (prog de gravage) installé , essaie d'effacer ce fameux fichier a partir de l'explorateur de fichier de Nero, ca marche souvent....

1
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 5
13 avril 2005 à 11:40
Navré mais le fameux Néro, je l'ai viré, il ma gonflé avec c'est pluggins jamais à jours.... donc faudras que je cherche ailleurs....
D'ailleurs il y à une manipe que je fait assez souvent et qui me vaux bien des erreurs : en faite je déplace souvent les fichiers enregistrés, et souvent je plante mon PC à cause des adresses de fichiers qu'il ne trouve pas.... Ya t'il une solution pour remedier à ça , à part bien sur leurs donner une destination final est point barre, ne plus les toucher....Merci !!
0
bonjour j'essaye de copier un fichier sur mon telephone mais il m'affiche que ma carte sd est proteger par un fichier crypter en ecriture que faire ?????
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
7 avril 2005 à 12:33
click droit propriété uncheck read only
0
Put..... c'est pas assez difficile comme ca qui fo que tu me le foute en english MMMMMMMMMM........................
0
chris > fetide
7 avril 2005 à 21:36
soit poli au moins !!!!!!! t le genre de gars qui fé kon a pas envie de rendre service
0
J'ai fait clik droit, propriétés, j'ai coché la case "lecture seule" et j'ai pu le supprimer. Merci
0
merci rayanus moi sa a marcher
0
non c po ca... mais je crois que c'est beaucoup plus vicelard.... du stile paramètrage windows... ou alors j'ai un virus incrusté dans mon disque Dur !
0
Salut
Essay ceci pour supprimer le contenu du dossier, cela n'effacera que sont contenu, pas le dossier lui meme
click sur "Demarrer"
click sur "Executer"
Tape dans la fenetre "cmd" une febnetre noir s'ouvre
Tape a la suite de la ligne, apres le nom du PC
del C:\ puit tape le chemin avec l'ecriture exact ou est le dossier a eliminer toujour entre chaque nom mettre des \

fait attention avec cette manip, tu peut bousiller ton os si tu ne fait pas gaffe, bien ecrire juste ce chemin sans faute et calmement

exemple, je veut vider le dossier qui se nome "essay" qui se trouve dans mes document, je fait del C:\Documents and Settings\nom du PC, pour moi NulPlus\Mes documents\essay
Puit fraper la touche "entree" du clavier
Normalement cela a vider le contenu du dossier, essay de le suprimer
A++
0
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 5
13 avril 2005 à 11:31
je suis sur le D et pas sur disk dur.... comment je fait dans la fenetre executer pour entrer l'invitéé de commande D/.../... sachant que je ne connais que le "C" .... : CDM..... ???? pour "D" ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi apres local setting/mon nom d'ordi(ok)mais terminé par ">" au lieu de "/" cela fait par exemple : local...../mon PC>mes doc....../el chaviro(nom de l'objet au hasard bien sur) j'ai peur de faire une mauvaise manipe si je met / au lieu de > par l'ordi.... qu'est ce que vous en pensé.....?
0
vieu bison boiteu
11 avril 2005 à 11:46
Salut,
Si ton dossier est par exemple dans Mes documents/Mes images/
et le nom de ton fichier est "essai.txt" par exemple
dans ta fenêtre noire de commandes MSdos
tu as = C:\Documents and Settings\nom de l'odi>
tu tappes =
cd C:\Doccuments and Settings\nom de l'ordi\Mes documents\Mes images
entrée
et tu dois être dans ton répertoire
tu fait un "dir" pour contrôler si ton fichier apparait bien
si oui, tu tappes =
del essai.txt
0
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 5
12 avril 2005 à 13:50
Le fichier n'ai pas installé dans le disk dur" C" mais chez son homologue "D"... c quoi l'accés à l'invité de commande pour le "D"
0
zilog Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
14 avril 2005 à 10:41
ben, heu...je pige pas ton probleme : ton PC plante (=? il fige? écran bleu? redémarrage?...) quand tu déplaces des fichiers c ca? ya un message d'erreur?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
14 avril 2005 à 13:23
salut,
Là je ne comprends plus ton problème.
Essayes d'expliquer plus clairement (et pas en chtijavanais).
Quand tu crées ton fichier et le sauvegardes, est-ce que tu lui mets des sécurités ????
C'est quel type de fichier ????

Ce qui me gène, tu dis pouvoir le déplacer et quand tu veux le supprimer, le chemin (adresse) n'est plus reconnu ????

Si tu as souvent ce problème, essayes de le sauvegarder directement sur (D:) , dans un répertoire et sous répertoire (éventuellement) de 8 caractères maxi.
De cet façon, avec une disquette de boot et CD Millenium, au démarrage du PC tu pourrais aller où tu veux sur (D:) par les commandes DOS et supprimer les fichiers indésirables.

Pour organiser et sauvegarder tes fichiers, tu me donnes l'impression d'être bor........
Fais un effort sur ces points et celà devrait mieux aller.
0
maya lavieille
14 avril 2005 à 16:55
essaye en mode sans echec (au démarage F8 )
0
impossible de supprimer des films telecharges qui marche pas sur mon pc et un antivirus de merde qui fait ramer mon ordi merci de m'aider
0
UNE METHODE TOUTE SIMPLE POUR SUPPRIMER UN FICHIER (téléchargement avorté ou autre) :

- ouvrir un fichier texte vierge
- l'enregistrer sous LE MEME NOM que le fameux fichier, AU MEME endroit, et important AVEC LA MEME EXTENSION (ex : .jpg .wma .avi, etc)

;)
0
Salut
click droit propriété et decoche "lecture seul"
A++
-1
bonjour
merci pour l'aide apportée
gb.
0