Rechercher : dans
Par :

Pokemon dracaufeu

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 11:09:43 mimo54, le 3 sep 2009 à 21:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp

merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokemon dracaufeu » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

pasdenom, le 3 sep 2009 à 21:31:28

Bonjour!
mais c'est pas dans platine et diamand qu'il y est. sinon si tu veux obligatoirement est ben tu fais échange de ta game boy et puis voilà(ou de la game boy de t'es ami(e)s). sinon je c'est pas.

Répondre à pasdenom

2

mimo54, le 3 sep 2009 à 21:35:20

Ok merci beaucoup pas d'autre réponse pasque j'ai un pote qui la eu sans action replay sans échange et sans gba alors il la simplement trouver dans son jeu ! aider moi si d'autre personne on des idée et merci encore!

____________________________________________________________­_______________________________________etre cool c'est ma devise!

Répondre à mimo54

3

mimo54, le 3 sep 2009 à 21:36:00

Aidez moi!

Répondre à mimo54

11

lolo, le 28 nov 2009 à 11:09:43

Non

Répondre à lolo

4

pasdenom, le 3 sep 2009 à 21:43:12

A ok alors.
Mais je c'est pas=S cherche sur internet ou sinon va ici peut-être que sa va t'aider :http://www.pokebip.com/pokemon/ ou sinon ici : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__ind­ex.html désolé de ne pas pouvoir t'aidais =S

pour ceux qui ne sont pas au courant, je dit des script pour combat, menu, sauvegardes, de tout!

Répondre à pasdenom

5

Luffy93, le 3 sep 2009 à 22:07:40
  • +3

Bonjour,
Il est impossible d'obtenir dracaufeu dans la version platine ou diamant pour la bonne et simple raison que pour l'avoir il faut l'importer.... ou de cette autre facon
donc ton pote ne peut (d'apres ce que j'ai lu) ne l'avoir obtenu que d'une seule maniere...
GTS ! ^^ a Féli-cité il y a un batiment qui se nomme le global trade station, et a l'interieur tu peux trouver tout les pokemons qui sont dans ton Pokedex
Pour obtenir ces pokemons il te faut juste:
-beaucoup de pokemons (car c'est un systeme d'echange ou tu donne un pokemon avec certains critères et tu en obtiens un autre en contre partie)
-une connection internet

Bon jeu.

Répondre à Luffy93

6

pasdenom, le 3 sep 2009 à 22:22:26

A bon il y a un truc comme ca je ne savais même pas^^=) mais bon moi je sais pas bon salut j'y vais et j'espère que tu trouvera la réponse a ta question

Je dit des scripts rpg maker xp pour ce qui le veule merci au revoir =)^^

Répondre à pasdenom

7

Luffy93, le 3 sep 2009 à 22:30:17

Pasdenom je vois que tu dis des scripts de RPG maker sur XP .... et je suis interessé...

Répondre à Luffy93

8

jojo13450, le 29 oct 2009 à 14:23:01

Ouais mais comment on fait pour voir un dracaufeu je ne trouve aucun dresseur qui possede un dracaufeu

Répondre à jojo13450

9

jojo13450, le 29 oct 2009 à 14:28:00

Et a la tour de combat quant on voie un salameche ou quoi il ne rejoute po au pokedex alor aider svp

Répondre à jojo13450

10

jojo13450, le 1 nov 2009 à 14:58:51

Reponder svp

Répondre à jojo13450