Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Musique du film La Haut de Disney [Résolu]

Ogcn06 26Messages postés 14 janvier 2009Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 04:49
Voilà, comme l'indique le titre, je cherche à réécouter sur le net les musiques du dernier dessin animé de Disney : La Haut.
Je sais que le compositeur s'appelle Giacchino.
Si vous savez où je pourrai trouver mon bonheur, merci de m'en faire part ;)
Bonne soirée.
Lire la suite 

Musique du film La Haut de Disney »

17 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
Je viens de trouver ;)
Elles sont sur youtube.
Je les ai téléchargées, en veux tu certaines ? Je peux te les passer.
Merci encore ;)
dothyOgcn06 - 5 déc. 2009 à 11:16
bonjour je suis une fan du dessin animée là haut, je cherche déséspérement la bande annonce du film je sais qu'il sors à la fnac le 16 dec mais aucun cd ni poster ni autre n'est prévue merci de m'indiquer comment tu as pu télécharger la music du film
cordialement dorothée
Répondre
Gaspard WayOgcn06 - 28 déc. 2009 à 01:29
Hello !

je cherche aussi à récupérer quelques musiques du magnifique Pixar/Disney "Là-Haut"... (notament la scène où on voit la vie du couple qui vieillit) j'ai cru comprendre que tu en avais certaines ! Si tu pouvais me les passer, je serai ravi !

Bonne soirée
Répondre
mariette85Ogcn06 - 15 janv. 2010 à 15:08
Bonjour,
je viens de lire votre message, avez vous encore les musiques du film "la haut". Je suis assez intéressée, serait-il possible que vous me les envoyiez aussi ?
merci d'avance,
Répondre
Christelle - 7 sept. 2010 à 22:36
Salut !

J'suis prof de danse et j'aimerai avoir les chansons de l'album de là-haut. Est-ce possible de m'en envoyer svp ? Si oui ce serait vraiment gentil car je ne sait pas les télécharger :S

Voici mon adresse mail: funkychrisy16@hotmail.com

Jt'e remercie bcp d'avance

Biz

Christelle
Répondre
ChristelleOgcn06 - 7 sept. 2010 à 22:35
Salut !

J'suis prof de danse et j'aimerai avoir les chansons de l'album de là-haut. Est-ce possible de m'en envoyer svp ? Si oui ce serait vraiment gentil car je ne sait pas les télécharger :S

Voici mon adresse mail: funkychrisy16@hotmail.com

Jt'e remercie bcp d'avance

Biz

Christelle
Répondre
Jeanne14Ogcn06 - 22 juil. 2011 à 15:53
J'aimerais beaucoup les partitions svp !
Répondre
thibautOgcn06 - 9 avril 2012 à 04:49
Deux chansons, quasiment identique, sont sur youtube (du moins celle que j'ai trouvé) :
-"The ellie badge"
-"Stuff we did"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
J’ai adoré le film ainsi que la bande-son ! Pixar a encore fait du très bon boulot avec ce film. Je ne suis pas sûre de savoir quelle est la chanson que tu veux. Je vais te partager une de mes astuces : je vais sur un site qui vend des albums et qui propose une préécoute des titres. Tu peux aller sur virginmega.fr, par exemple. Tu devrais trouver l’album très facilement et ainsi écouter tous les titres de l’album et retrouver la chanson qui fera ton bonheur : ).
Désolée de ne pouvoir t’aider plus. Laisse-nous savoir si tu as pu trouver ce que tu cherches.

A plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir toi aussi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà une musique de La Haut de You Tube : http://www.youtube.com/watch?v=93jxkqG0gWc
les autres sont accessibles dans les "liens similaires" en bas à droite de la page ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.
Connaissez vous le titre de la musique classique qui passe quand Carl descend l'escalier au début du film?
Merci.
paulx--keviin - 23 févr. 2010 à 01:58
C'est la Habanera , issu de l'opéra Carmen de Georges Bizet =)
Répondre
F:)x--keviin - 15 juin 2010 à 00:11
La musique c'est married life de michael giacchino régaler vous bien XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerai aussi avoir les paritions de là-haut s'il-vous-plait.

voici mon adresse e-mail: cote-fortier@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Pour répondre à vos questions, allez simplement sur le site Dilaudau.com, c'est un site de téléchargement gratuit de musiques. J'ai tapez "Married Life UP" et j'ai trouvé la chanson que l'on voit lorsque défile la vie des deux amoureux.

J'espère que ça marchera ;)

Bien à vous,

Christelle
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?