Rechercher : dans
Par :

Decalage texte entre word et PDF

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 15:57:36 Australia08, le 3 sep 2009 à 21:03:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai converti un document word au format PDF avec "conv2pdf" en ligne. Résultat: sur le doc pdf mon texte est décalé.
Je ne sais pas comment résoudre cela car je ne sais pas d'où cela vient.. peut être simplement un bug sans solution???

Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Decalage texte entre word et PDF » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

FB44, le 4 sep 2009 à 15:57:36

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème en convertissant une présentation 'PagePlus SE' en PDF avec 'PDF Creator'. Tous les textes se trouvaient décalés par rapport aux images. N'ayant pas trouvé la réponse sur les forums, j'ai refait les diverses étapes et essayé différents paramétrages. Voila la solution que j'ai trouvé :
A partir du logiciel où a été créé le document,
Fichier --> Imprimer --> Imprimante : PDF Creator --> Propriétés
Dans l'un des onglets, cliquer sur --> Avancé
Developper : Options PostScript
Pour : Option de téléchargement de police True Type, choisir : Police Vectorielle.
Avec ce dernier paramétrage le décalage a été supprimé.

Répondre à FB44
Collection CommentÇaMarche.net