Posez votre question Signaler

Decalage texte entre word et PDF

Australia08 4Messages postés vendredi 2 janvier 2009Date d'inscription 3 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2015 à 21:06
Bonjour,
J'ai converti un document word au format PDF avec "conv2pdf" en ligne. Résultat: sur le doc pdf mon texte est décalé.
Je ne sais pas comment résoudre cela car je ne sais pas d'où cela vient.. peut être simplement un bug sans solution???
Merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème en convertissant une présentation 'PagePlus SE' en PDF avec 'PDF Creator'. Tous les textes se trouvaient décalés par rapport aux images. N'ayant pas trouvé la réponse sur les forums, j'ai refait les diverses étapes et essayé différents paramétrages. Voila la solution que j'ai trouvé :
A partir du logiciel où a été créé le document,
Fichier --> Imprimer --> Imprimante : PDF Creator --> Propriétés
Dans l'un des onglets, cliquer sur --> Avancé
Developper : Options PostScript
Pour : Option de téléchargement de police True Type, choisir : Police Vectorielle.
Avec ce dernier paramétrage le décalage a été supprimé.
Hey- 16 sept. 2011 à 17:45
T'es un Dieu la solution est miraculeuse !!!
Répondre
jackmaroc 1Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 12 novembre 2011 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 07:31
Genial. Je vais aller convertir ta bonne parole sur thebookedition.com ou beaucoup d'écrivains en herbe comme moi s'arrrachent les cheveux depuis longtemps avec ce problème. MERCI
www.jackybourgogne.com
Répondre
Sandro- 11 mai 2015 à 17:00
Et si on a pas l'imprimante "PDF Creator" ?
Répondre
C-Claire 2808Messages postés samedi 8 novembre 2014Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 21:06
Bonjour Sandro,

et bien on l'installe, elle est gratuite :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

C-Claire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NICKEL FB44 ÇA MARCHE TROP BIEN !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Decalage texte entre word et PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.