Lave vaisselle abîmée à la réception

Résolu
kate - 3 sept. 2009 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 20:39
bonjour,
j'ai acheté chez Cdiscount un lave vaiselle BEKO, j'ai été livré le 31/07/09. Le transporteur avait une heure de retard dû à la douane où il a dû décharger tout le camion. Bref, il me livre le lave vaisselle/ Emballage nickel/ Une fois reparti je le déballe é là surprise la porte est défoncée. J'ai pris la garantie sérénité, j'ai prévenue Cdiscount le 03/08 et c tjrs la mm réponse de leur part, qqn va me contacter la semaine prochaine. Sauf que ça fait plus d'un mois et ça dure toujours. Je pense que nous n'avons pas la mm vision du tps qui passe!!!!!
comment contacter le service conso?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:39
Bonsoir:

CDiscount (Siège Social - ) Standard
4 cours de l Intendance
33000 Bordeaux
Tél: 05 57 14 45 00
1